Intégrer photos dans enregistrement audio
Crabouille
-
Crabouille -
Crabouille -
Bonjour,
J'aimerais publier des enregistrements audio et y associer des photos en mode ralenti sur toute la durée de l'enregistrement.
Pourriez-vous m'indiquer svp un moyen simple et efficace ?
Merci d'avance,
Crabouille
J'aimerais publier des enregistrements audio et y associer des photos en mode ralenti sur toute la durée de l'enregistrement.
Pourriez-vous m'indiquer svp un moyen simple et efficace ?
Merci d'avance,
Crabouille
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Intégrer photos dans enregistrement audio
- Partager des photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
Bonjour
"des enregistrements audio et y associer des photos en mode ralenti"
Ce n'est donc plus des enregistrement audio. Dès le moment ou vous avez des images on est dans le monde "vidéo" ou "slideshow. Et donc ce ne sera plus du MP3 ou autre format audio.
Il existe des programmes qui le font, pas forcément gratuit mais ça va dépendre de si c'est sur un pc / Mobile autre ?
Sinon google peut déjà vous aider à trouver des programmes dédiés à ce genre de chose.
Bàv
"des enregistrements audio et y associer des photos en mode ralenti"
Ce n'est donc plus des enregistrement audio. Dès le moment ou vous avez des images on est dans le monde "vidéo" ou "slideshow. Et donc ce ne sera plus du MP3 ou autre format audio.
Il existe des programmes qui le font, pas forcément gratuit mais ça va dépendre de si c'est sur un pc / Mobile autre ?
Sinon google peut déjà vous aider à trouver des programmes dédiés à ce genre de chose.
Bàv