Lecteur Windows Media : limites des playlists ?
Trofou
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2022 à 21:09
- Messages postés
- 114
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2022
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2022 à 21:09
A voir également:
- Lecteur Windows Media : limites des playlists ?
- Lecteur windows media - Télécharger
- Le lecteur windows media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du cd - Forum - Windows 8 / 8.1
- Lecteur windows media ne fonctionne plus ✓ - Forum - Lecture vidéo
- Supprimer lecteur windows media - Conseils pratiques - Windows
- Comment réparer mon lecteur windows media player ? ✓ - Forum - Windows
2 réponses
Bonjour
En effet, suivant le programme utilisé, les playlists (catalogue) sont plus ou moins limitées.
Le lecteur Windows Média Player est assez limité et de conception ancienne, il conserve cette limite au fil des versions pour des raisons de compatibilité.
Pour ma part j'utilise depuis des années WinAmp (qui pourtant n'est plus mis à jour) et sa playlist s'avère "sans limite"...
Donc je vous conseille de changer de player...
Par exemple : MusicBee, Videolan VLC, AIMP, MediaMonkey, Dopamine, etc....
A+
Si la réponse vous a aidé, un petit clic sur le pouce vers le haut, c'est top... Résolu c'est parfait.
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
En effet, suivant le programme utilisé, les playlists (catalogue) sont plus ou moins limitées.
Le lecteur Windows Média Player est assez limité et de conception ancienne, il conserve cette limite au fil des versions pour des raisons de compatibilité.
Pour ma part j'utilise depuis des années WinAmp (qui pourtant n'est plus mis à jour) et sa playlist s'avère "sans limite"...
Donc je vous conseille de changer de player...
Par exemple : MusicBee, Videolan VLC, AIMP, MediaMonkey, Dopamine, etc....
A+
Si la réponse vous a aidé, un petit clic sur le pouce vers le haut, c'est top... Résolu c'est parfait.
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
15 janv. 2022 à 18:16