Lecteur Windows Media : limites des playlists ?
Fermé
Trofou
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2023
-
15 janv. 2022 à 12:58
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2022 à 21:09
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2022 à 21:09
A voir également:
- Lecteur Windows Media : limites des playlists ?
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
En effet, suivant le programme utilisé, les playlists (catalogue) sont plus ou moins limitées.
Le lecteur Windows Média Player est assez limité et de conception ancienne, il conserve cette limite au fil des versions pour des raisons de compatibilité.
Pour ma part j'utilise depuis des années WinAmp (qui pourtant n'est plus mis à jour) et sa playlist s'avère "sans limite"...
Donc je vous conseille de changer de player...
Par exemple : MusicBee, Videolan VLC, AIMP, MediaMonkey, Dopamine, etc....
A+
Si la réponse vous a aidé, un petit clic sur le pouce vers le haut, c'est top... Résolu c'est parfait.
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
En effet, suivant le programme utilisé, les playlists (catalogue) sont plus ou moins limitées.
Le lecteur Windows Média Player est assez limité et de conception ancienne, il conserve cette limite au fil des versions pour des raisons de compatibilité.
Pour ma part j'utilise depuis des années WinAmp (qui pourtant n'est plus mis à jour) et sa playlist s'avère "sans limite"...
Donc je vous conseille de changer de player...
Par exemple : MusicBee, Videolan VLC, AIMP, MediaMonkey, Dopamine, etc....
A+
Si la réponse vous a aidé, un petit clic sur le pouce vers le haut, c'est top... Résolu c'est parfait.
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
15 janv. 2022 à 18:16