EBP - PROBLEME MSSQL
Celine1403
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû réinstaller EBP batiment sur mon PC, mais je ne peux plus ouvrir de dossier.
Je ne peux pas ouvrir le dossier de démo ni même restaurer mon dossier.
Je vous mets le message d'erreur que j'obtiens et je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai dû réinstaller EBP batiment sur mon PC, mais je ne peux plus ouvrir de dossier.
Je ne peux pas ouvrir le dossier de démo ni même restaurer mon dossier.
Je vous mets le message d'erreur que j'obtiens et je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- EBP - PROBLEME MSSQL
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Paramétrage imprimante ebp - Forum Imprimante
1 réponse
Essayez de reinstaller le logiciel depuis la premiere version (celle que vous avez achetee) puis installez les MAJ et enfin restaurez votre sauvegarde.
Il me semble avoir vu une note d'information concernant EBP Batiment et une histoire de MAJ au 1er janvier.. Le mieux est de telephoner au service technique..
Il me semble avoir vu une note d'information concernant EBP Batiment et une histoire de MAJ au 1er janvier.. Le mieux est de telephoner au service technique..