Activation licence Pro Tools
Ju.Le
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Hallec Messages postés 1 Statut Membre -
Hallec Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger sur mon nouvelle ordinateur Pro Tools. J'ai un licence annuel active et pourtant impossible d'activer ma licence.
Sur mon compte ILock il n'y a aucune licence :

Avid Link détecte bien que j'ai une lisence en cours, mais impossible de cliquer sur "utiliser la licence".

Quand j'ouvre Pro tools il me demande d'activer ma licence , j'ouvre mon compte pour la licence et il me demande d'aller sur le site d'Avid pour activer une licence :

Alors quand je vais sur le site d'Avid pour activer une licence, elle est bien activé ! :

Merci pour votre aide.
--
--Ju.Le--
Je viens de télécharger sur mon nouvelle ordinateur Pro Tools. J'ai un licence annuel active et pourtant impossible d'activer ma licence.
Sur mon compte ILock il n'y a aucune licence :
Avid Link détecte bien que j'ai une lisence en cours, mais impossible de cliquer sur "utiliser la licence".
Quand j'ouvre Pro tools il me demande d'activer ma licence , j'ouvre mon compte pour la licence et il me demande d'aller sur le site d'Avid pour activer une licence :
Alors quand je vais sur le site d'Avid pour activer une licence, elle est bien activé ! :
Merci pour votre aide.
--
--Ju.Le--
A voir également:
- Activation licence Pro Tools
- Cle activation windows 10 pro - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Blackview active 12 pro - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonsoir,
Le mieux est de voir avec le support de ce logiciel qui est plus à même de répondre.
Cdlt.
Ps: pensez à effacer votre nom et prénom quand vous faites des captures.
Le mieux est de voir avec le support de ce logiciel qui est plus à même de répondre.
Cdlt.
Ps: pensez à effacer votre nom et prénom quand vous faites des captures.