Activation licence Pro Tools
Ju.Le
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Hallec Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hallec Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger sur mon nouvelle ordinateur Pro Tools. J'ai un licence annuel active et pourtant impossible d'activer ma licence.
Sur mon compte ILock il n'y a aucune licence :

Avid Link détecte bien que j'ai une lisence en cours, mais impossible de cliquer sur "utiliser la licence".

Quand j'ouvre Pro tools il me demande d'activer ma licence , j'ouvre mon compte pour la licence et il me demande d'aller sur le site d'Avid pour activer une licence :

Alors quand je vais sur le site d'Avid pour activer une licence, elle est bien activé ! :

Merci pour votre aide.
Je viens de télécharger sur mon nouvelle ordinateur Pro Tools. J'ai un licence annuel active et pourtant impossible d'activer ma licence.
Sur mon compte ILock il n'y a aucune licence :
Avid Link détecte bien que j'ai une lisence en cours, mais impossible de cliquer sur "utiliser la licence".
Quand j'ouvre Pro tools il me demande d'activer ma licence , j'ouvre mon compte pour la licence et il me demande d'aller sur le site d'Avid pour activer une licence :
Alors quand je vais sur le site d'Avid pour activer une licence, elle est bien activé ! :
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Activation licence Pro Tools
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Bonsoir,
Le mieux est de voir avec le support de ce logiciel qui est plus à même de répondre.
Cdlt.
Ps: pensez à effacer votre nom et prénom quand vous faites des captures.
Le mieux est de voir avec le support de ce logiciel qui est plus à même de répondre.
Cdlt.
Ps: pensez à effacer votre nom et prénom quand vous faites des captures.