OpenShot probleme montage à l'export
Amelie37G
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un soucis sur OpenShot. Lorsque j'édit mon projet et que je regarde le montage final dans l'éditeur ma vidéo + son est nickel mais lorsque je l'exporte (MP4 et AVI) le fichier devient n'importe quoi. Il y a des décalages, les coupures videos ne sont pas celles du montage et tout se décale. Il n'y a que le son qui reste intact...
Une idée pour remedier au probleme?
Merci par avance!
J'ai un soucis sur OpenShot. Lorsque j'édit mon projet et que je regarde le montage final dans l'éditeur ma vidéo + son est nickel mais lorsque je l'exporte (MP4 et AVI) le fichier devient n'importe quoi. Il y a des décalages, les coupures videos ne sont pas celles du montage et tout se décale. Il n'y a que le son qui reste intact...
Une idée pour remedier au probleme?
Merci par avance!
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.60
A voir également:
- Openshot export video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Openshot video editor - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour.
Jette un œil sur l'intitulé des 50 premières discussions de ce forum : tu verras que le terme "Projet" concerne les logiciels de planification et de suivi des chantiers et autres programmes de réalisation commerciale ou technique.
Les projets de montages vidéo sont à discuter plutôt dans le forum
Jette un œil sur l'intitulé des 50 premières discussions de ce forum : tu verras que le terme "Projet" concerne les logiciels de planification et de suivi des chantiers et autres programmes de réalisation commerciale ou technique.
Les projets de montages vidéo sont à discuter plutôt dans le forum
Vidéo / TV / BoxTV:Montage vidéo...