Mot de passe maxicompte

Fermé
Farceur01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 - 18 avril 2018 à 10:11
 lulu - 30 juil. 2022 à 14:27
J'ai créé un compte sur maxicompte, protégé par un mot de passe simple (1234) juste pour un essai, mais a l'ouverture du fichier il refuse : mot de passe invalide.
Y a-t-il possibilité tout simplement de supprimer ce fichier sans intérêt sans l'ouvrir mais sans réinitialiser la base qui contient un autre fichier valide ?

3 réponses

Farceur01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 19
19 avril 2018 à 08:35
Oui mais dans ce cas le mot de passe saisi est bien <1234>, mais après un export puis un import sur un autre ordi , il ne marche plus.
Un mot de passe doit limiter l'accès et non l'interdire !!!!!!!!!!!!!
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
19 avril 2018 à 08:55
Ça ne s'exporte pas. Il faut installer proprement et indépendamment sur l'autre machine...
0
Farceur01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 19
19 avril 2018 à 12:27
Alors a quoi sert l'export-import, si ce n'est à récupérer les données lorsque l'on change d'ordinateur ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
20 avril 2018 à 08:24
C'est pour les données, pas le programme....!
0
Farceur01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 19
20 avril 2018 à 08:40
Je pense que tu n'as pas compris mon problème : j'ai installé proprement le programme sur mon nouvel ordinateur car le précédent était HS ; heureusement j'avais fait un export de ma base de donnée. J'ai donc pu importer sur ma nouvelle machine dans le logiciel installé précédemment avec la procédure normale d'installation : je vois bien les fichiers, ils sont verrouillés mais quand je veux les ouvrir je saisi le mot de passe il est invalide ...
0