A voir également:
- Forum problème maxicompte
- Maxicompte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Oui mais dans ce cas le mot de passe saisi est bien <1234>, mais après un export puis un import sur un autre ordi , il ne marche plus.
Un mot de passe doit limiter l'accès et non l'interdire !!!!!!!!!!!!!
Un mot de passe doit limiter l'accès et non l'interdire !!!!!!!!!!!!!
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5 971
Ça ne s'exporte pas. Il faut installer proprement et indépendamment sur l'autre machine...
Farceur01
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
20
Alors a quoi sert l'export-import, si ce n'est à récupérer les données lorsque l'on change d'ordinateur ?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5 971
C'est pour les données, pas le programme....!
Farceur01
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
20
Je pense que tu n'as pas compris mon problème : j'ai installé proprement le programme sur mon nouvel ordinateur car le précédent était HS ; heureusement j'avais fait un export de ma base de donnée. J'ai donc pu importer sur ma nouvelle machine dans le logiciel installé précédemment avec la procédure normale d'installation : je vois bien les fichiers, ils sont verrouillés mais quand je veux les ouvrir je saisi le mot de passe il est invalide ...
Bonjour,
Je fais mes comptes avec maxi compte depuis environ 1 mois, je viens de voir qu'il y avait la possibilité de créer un mot de passe. J'ai donc complété avec un mot de passe mais je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mon dossier, il marque toujours mot de passe invalide...
Comment est -ce que je peux remédier à ce problème ???
Merci
Je fais mes comptes avec maxi compte depuis environ 1 mois, je viens de voir qu'il y avait la possibilité de créer un mot de passe. J'ai donc complété avec un mot de passe mais je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mon dossier, il marque toujours mot de passe invalide...
Comment est -ce que je peux remédier à ce problème ???
Merci
Bonjour,
A mon avis en désinstallant soigneusement Maxicompte de votre ordinateur de préférence avec un logiciel genre Ccleaner, et en effaçant votre fichier de travail. Ensuite vous installez de nouveau Maxicompte et vous essayez d'ouvrir une des copies de sauvegarde de votre fichier de travail.
Cordialement,
Alfred
A mon avis en désinstallant soigneusement Maxicompte de votre ordinateur de préférence avec un logiciel genre Ccleaner, et en effaçant votre fichier de travail. Ensuite vous installez de nouveau Maxicompte et vous essayez d'ouvrir une des copies de sauvegarde de votre fichier de travail.
Cordialement,
Alfred