Studio-Scrap 8 bloqué

Mahamali56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Picky -
Bonjour,
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Studio-Scrap 8 qui a toujours bien fonctionné mais après le passage à Windows 11 et bien qu'il soit compatible, mon logiciel ne s'ouvre plus. Je l'ai correctement réinstallé, fait la mise à jour et je suis sûre de mon mot de passe.

Un message s'affiche " Violation d'accés à l'adresse "xxxxxxxx" dans le module "xxxxxxxxxx". Lecture de l'adresse "xxxxxxxx".
Ensuite un autre message: Abnormal program termination
C'est incompréhensible pour moi et même les éditeurs du logiciel ne me trouvent pas de solution, ou alors ils sont aussi incompétants que moi. C'est urgent car j'en ai besoin avant Noël.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

3 réponses

Picky
 

Moi je peux vous dire qu'ils sont incompétents. Ils m'ont forcé à acheter studio scrap 8 car ils étaient incapables de régler les problèmes de la réinstallation de mon studio scrap 7 et ça va bientôt faire 2 mois que ça dure, j'ai encore plus de problèmes avec studio scrap 8 et ils ne sont pas capables de les régler et en plus ils jouent à faire l'autruche, à me raccrocher au nez, à répondre à côté des questions sur le problème etc. J'en ai par-dessus la tête et pourtant je suis une client de très longue date, j'ai démarré avec le 3.

3
Panth33ra Messages postés 22013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
Bonjour,
Peut-on avoir le message complet de ceci... "Un message s'affiche " Violation d'accés à l'adresse "xxxxxxxx" dans le module "xxxxxxxxxx". Lecture de l'adresse "xxxxxxxx".
Le second message: Abnormal program termination" indique qu'une fin de programme anormale.
Y-a-t-il eu une coupure de courant ou tout autre problème, lors de l'arrêt du programme Studio-Scrap 8 ?
0
Mahamali56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Panth33ra et merci beaucoup pour votre aide.
Non, il n'y a pas eu d'interruption. Quand j'essaie de refermer le logiciel qui ne va pas plus loin que la demande de MDP. Il ne veut plus se fermer car il ne répond plus.
Le message complet : Violation d'accés à l'adresse 500AD609 dans le module 'rtl150.bpl'. Lecture de l'adresse 16E3FE54.
Un autre message si ça peut vous aiguiller: "C:\Program Files (x86)\Studio-Scrap 8\sbAGG_BCB2010.bpl"
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant: DeleteFile a échoué:code 5.
Accès refusé.
Le problème est survenu après avoir installé Windows 11. Le logiciel est compatible mais j'ai dû le réinstaller. Ce que j'ai déjà fait sans problème avec la clé d'activation.
Je précise que j'ai acheté ce logiciel et que je suis sûre de mon mot de passe. Normalement pour s'ouvrir le logiciel doit se connecter à mon compte, auquel par ailleurs, je peux me connecter sans problème. C'est la connexion entre le logiciel et mon compte dans la boutique du CDIP (Concepteur du logiciel), qui ne s'effectue pas. Jusque là, les services techniques du CDIP n'ont pas trouvés de solution. Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous les ferai parvenir. J'ai toutes les captures d'écran depuis le début des problèmes.
Merci beaucoup et bonne soirée.
0