Mon écran s'est divisé par 6! help !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...
Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....
Bonsoir , Je cherche un logiciel efficace pour la vision conference. J'utilise epuis un moment messenger mais nous avons des mon interlocuteur n'arri...
Bonjour, Alain a répondu à ma question concernant le défaut de fonctionnement de l'intuiciel (bureau, tableau de bord), mais ne m'a pas permis de ...
Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Salut ! Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question. Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro dis...
Bonsoir a tous; [tout d'abord la config: -ALIENWARE M17xR2 -Intel i7 Q740 1.73GHz ...
Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...
Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005. L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarre...
Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ci-dessus sur Firefox une fois que je vais sur"exécuter" il ne se passe rien en attendant un certain t...
Bonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...
Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...
Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...
Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...
Bonjour,Existe t'il un patch fr pour Namo WebEditor 6 suite ? Si oui,pouvez vous s'il vous plaît me mettre lien pour le télécharger ? @+
Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE
Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...
Bonjour Je sollicite un guide en français pour utiliser le logiciel SPSS 10 . merci !
Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...
Bonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows seven sur un Disque dur vierge partitionné. Est-ce que si je copie tout mes fichier d'un autre pc dan...
logiciel pour lire cd PS1 sur mon pc
Bonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...
Bonjour, J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mis...
salut les gens ! J'ai un pti problème avec VDownloader : le téléchargement se passe super bien (même trop vite a mon goût pour un ordi aussi pourri...
Bonjour, j'ai un logiciel , clavier + qui ne veux pas se désinstaller ! comment je fais , j'aimerais a tout prix éviter la restauration. merci de votr...
Bonjour, j'ais un problème depuis un moment je c'est pas si c'est ma cg (carte graphique) qui marche déconne mais je lance un jeu je clik sur ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour pci device qui c'est comment fait s'il vous plaît. Configuration: Windows XP / google chrome
Salut à tous, Voilà j'ai deux netbooks en ma possession le premier dont je vous écrit à cette configuration et qui a trois ans acer asppire one...
Bonjour, J'ai actuellement un problème qui devient de plus en plus enm*****t car répétitif. Mon écran, toute les 10-15 min (parfois 5 min, parf...
comment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de trouver toutes les solutions possibles pour que ma webcam fonctionne sur les sites internet. Elle marc...
Bonjour Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin...
Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...
bonjour preux chevaliers, et à l'aide. je me suis abonnée à 360 share pro. ça a bien fonctionné et puis... je n'arrive plus à ouvrir le programme. cli...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations svp en langage très simple, je vous explique mon problème : je possède un ordinateur de bureau mod...
Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...
Bonjour, Voilà, le problème c'est que je choisi de télécharger un fichier .rar, tout se passe bien jusqu'a la fin et tout de suite à la fin il se t...
Bonjour, Voilà, je voudrais installer le Service Pack 1 sur Windows Vista pour après installer Windows Live Messenger, mais au cours de l'installa...
Bonjour, Après un méchant bug et virus, j'ai été obligé de reformater mon PC deux fois... Mais là n'est pas le souci. Avant de réinstaller tout ce...
Bonjour, J'ai un Pc portable Acer aspire 1400 qui ne comporte pas un adaptateur sans fil WLAN WiFi Mini-PCI d'origine ,j'ai installé dernièrement u...
Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon packard bell easynote MX51!! J'ai une croix sur le symbole d'enceintes en bas a droite de l'écran. je ne trouve p...
Bonjour, Je vien de desinstaller ma carte wifi, et quand je veux la reinstaller, ça me demande d'insserer le CD. Par contre je n'ai aucun Pilote...
Bonjour, Problème avec le son , obligé de passer par "service" et redémarrer Audio Windows pour avoir le son . j'ai déjà essayé de télécharg...
BONJOUR A TOUS je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'o...
Bonjour, slt a tous cela fais plus de 8mois que j ais ps de son sur mon ordi emachines e4062 g ss sous XP merci d avance.
Bonjour, depuis plusieurs mois, tous mes jeux ont des problèmes et bug. Tout a commencé il y a plusieurs mois après que steam m'ai demander de met...
je veux le pilote de la carte son pci als 4000
je cherche déséspérement un tuto permétant de méttre des jeux sur mon samsung grace a bluesoleil est ce que qu'ekqu'un serait coment on fait ? gros bi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.