Tiime gratuit problème
Bonjour, Je me suis inscrit sur la plateforme Tiime gratuit pour la facture électronique mais je rencontre qq problèmes à savoir : impossible de r...
Bonjour, Je me suis inscrit sur la plateforme Tiime gratuit pour la facture électronique mais je rencontre qq problèmes à savoir : impossible de r...
Bonjour, voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me ...
Bonjour jai un problème de pilotes en particulier pour ma carte réseau car jetais sous xp et j'ai installé windows7 mais il était en anglais et je n'...
Bonjour a tous voila mon problème J'ai une tour de pc que l'on ma donner le net fonctionner dessus mais j'ai été obliger de formater celui ci , j'ai ...
Bonjour, j'ai une : amd radeon hd 6250 graphics et mon driver amd bug tout le temps "ne répondait plus et a été redémarré", écran noir, des lignes...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...
Bonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. ...
bonjour j'ai reinstallé windows XP sur mon PC qui etait sous vista. J'ai pas de son depuis que j'ai reinstallé XP.Problème Périphérique audio sur bus ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne p...
Bonjour, bonjour j'ai un acer power ... qui a était formater est que je viens il a déjà un antivirus . mais quand je branche mon portable dessus (...
Je sais qu'il existe une possibilité de créer une icône sur le bureau permettant d'arrêter Windows mais je ne me souviens plus de la manip à faire et ...
bonjour je voudrais faire une banniere animée avec le logiciel photofiltre est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire merci d'avance pour vos ...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi ACER, windows 7, et il marchait très bien, jusqu'a un moment où mon lecteur DVD graveur a disparu !!! quand je...
Bonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!
Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beauc...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...
Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité et gestion de la paie plûtot utilisées par les entreprises pour me perfectionner. Merci de me cont...
Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...
Bonjour, Après changement de disque dur sur mon portable,et instal de Win XP Pro, impossible d'installer Drive Image 7 (CD bootable). Message d'erreu...
Bonjour, j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur ...
Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...
Bonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...
Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...
salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques). Dans le gestionnaire de périphérique, catég...
Bjr, mon pc est lent, je voudrais un equivalent gratuit de CCleaner. Merci
je n'arrive pas à telecharger FLUENTCLEANER que faut il faire ? MERCI
Effectivement Autant pour moi Alors un grand mlerci
en voulant ouvrir un fichier video cela me dit qu'il ne peut etre ouvert qu'a partir de 3wplayer. pouvez vous m'aider??? ce logiciel est introuvable
Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...
Bonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...
Bonjour, J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows. J'obtiens cette fenêtr...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connqit un logiciel de navigateur gratuit comme opera pour surfer gartuit sur mon portable,parce que opera es...
je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider
Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance
Bonjour, J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go. J'ai reussis a mettre des données du PC vers le porta...
Bonjour, le lequel de ces deux logiciels (ultrabackup et cobian backup) me conseillerai vous ? Je voudrai faire une sauvegarde complète puis faire d...
Bonjour à tous. Si je poste ce message ici c'est que j'ai un problème : je ne trouve pas le pilote dont j'ai besoin. En fait, depuis quelques temps...
Bonjour, mon ordinateur est très lent et devient inutilisable; pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...
Bonjour, J'aimerais télecharger de la musique grâce a download helper sur deezer quand je met en route la musique et que je voit l'icone tournee il ...
Bonjour, J'ai un DELL inspiron 1545 vista 64bits acheté août dernier... Depuis quelque temps mon lecteur ne reconnait que les logiciels de j...
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide... Après des heures et des heures de recherche sur le net je voudrais savoir si c'ets possible de convertir...
Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer l'inprimente (Appareil HP PSC 1500 Tout-en-un series ) Est-ce que il y a un logiciel ou pas ? merci d'aven...
Bonjour, J'ai un probléme avec le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. En effet il ne veut plus reconnaitre les CD que j'y met dedans. Je pense pas que...
J4AI UTILE VOTRE LIEN POUR TELECHARGER FluentCleaner-win-x64 impossible de trouver le fichier il est nul part
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut tout l monde j'ai une clé Usb sanDisk de 16 Go mais je n'arrive pas à la formater. il est dececter su...
Bonjour à tous, Ayant choppé un malware (personnal security) sur mon ordinateur portable version XP, il a fait bugger tous mes périphériques et je ...
Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.