Les discussions

gazoual47 Comptabilité / Gestion

Tiime gratuit problème

Bonjour,  Je me suis inscrit sur la plateforme Tiime gratuit pour la facture électronique mais je rencontre qq problèmes à savoir : impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
georges97
pierrot2lune Logiciels

Probleme mise a jour carte grafique

Résolu

Bonjour, voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
pierrot2lune
junior94 Logiciels

Pas de connexion internet pas de carte reseau

Bonjour jai un problème de pilotes en particulier pour ma carte réseau car jetais sous xp et j'ai installé windows7 mais il était en anglais et je n'...

Utilisateur anonyme
latoone Logiciels

Plus de parametre reseaux

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème J'ai une tour de pc que l'on ma donner le net fonctionner dessus mais j'ai été obliger de formater celui ci , j'ai ...

kaneagle
tuto-pro Logiciels

Amd radeon hd 6250 graphics

Résolu

Bonjour, j'ai une : amd radeon hd 6250 graphics et mon driver amd bug tout le temps "ne répondait plus et a été redémarré", écran noir, des lignes...

bebabex
Utilisateur anonyme Logiciels

Flash player plugin

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...

kaneagle
flypi Logiciels

Desinstallation de bandoo

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. ...

alison6020
zidess Logiciels

Problème son avec lenovo 3000 c200

bonjour j'ai reinstallé windows XP sur mon PC qui etait sous vista. J'ai pas de son depuis que j'ai reinstallé XP.Problème Périphérique audio sur bus ...

le solutionneur
yacinuw Logiciels

Problème périphérique samsung.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne p...

yacinuw
camarov8 Logiciels

Acer

Bonjour, bonjour j'ai un acer power ... qui a était formater est que je viens il a déjà un antivirus . mais quand je branche mon portable dessus (...

Destrio5
chetman Logiciels

Icône sur le bureau pour arrêter windows

Je sais qu'il existe une possibilité de créer une icône sur le bureau permettant d'arrêter Windows mais je ne me souviens plus de la manip à faire et ...

Terton
swepps Logiciels

Banniere animé avec fotofiltre

bonjour je voudrais faire une banniere animée avec le logiciel photofiltre est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire merci d'avance pour vos ...

Emma03
phiphi 57 Logiciels

Lecteur cd introuvable sous window 7, code 32

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi ACER, windows 7, et il marchait très bien, jusqu'a un moment où mon lecteur DVD graveur a disparu !!! quand je...

carl-2D
NIKK21 Logiciels

Logiciel de montage d'images

Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beauc...

DU31
PN4563 Logiciels

Plus de son sur mon pc après mauvaise manip'

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...

PN4563
alan13130 Compression

Problème avec winrar au démarrage

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...

badetitou
roggi Logiciels

Installshield scripting runtime ???

Bonjour, Après changement de disque dur sur mon portable,et instal de Win XP Pro, impossible d'installer Drive Image 7 (CD bootable). Message d'erreu...

lifetec06
manuoto Logiciels

Setup ne se lance pas

Bonjour, j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur ...

kaneagle
Lisaa-candy Logiciels

Torrent, ratio et partage.

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...

sylvain.ph
lacast92 Logiciels

Restauration acer aspire 5520-6a2g16mi

Résolu

Bonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...

feeclochette69
Little boy62 Logiciels

Nouvelle version ccleaner = nouvelles options

Résolu

Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...

Lynyrd Skynyrd
Yann Logiciels

Omnis 7 pour pizzeria

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...

doctux
camila Logiciels

Gros probleme avec lime wire

Résolu

salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...

Phoebe
A.N O'Nyme Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques). Dans le gestionnaire de périphérique, catég...

A.N O'Nyme
MARPIR Système

Telecharger fluentcleaner

je n'arrive pas à telecharger FLUENTCLEANER  que faut il faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
brucine
Jean-Charles COUSIN Logiciels

3wplayer

en voulant ouvrir un fichier video cela me dit qu'il ne peut etre ouvert qu'a partir de 3wplayer. pouvez vous m'aider??? ce logiciel est introuvable

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
drum75014
clemchouchou Logiciels

Jeux pour yp-p2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...

abdilah
JustLikeHeaven Logiciels

Plus de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...

pico.l
Utilisateur anonyme Logiciels

Installation pilote non vérifié

Bonjour, J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows. J'obtiens cette fenêtr...

Utilisateur anonyme
hahckenaze Logiciels

Navigateurt gratuit pour moblie

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connqit un logiciel de navigateur gratuit comme opera pour surfer gartuit sur mon portable,parce que opera es...

lastar49
mongi16 Logiciels

Packardbell sl8648

Résolu

je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider

kaneagle
amelo101 Logiciels

Connexion serveur introvable

Résolu

Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance

amelo101
cherchemoi Logiciels

Lecture carte memoire samsung player 1 sur pc

Bonjour, J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go. J'ai reussis a mettre des données du PC vers le porta...

www.htytyrhrhrhrhrh.com
fandusrfc035 Sauvegarde

Cobian backup ou ultrabackup

Bonjour, le lequel de ces deux logiciels (ultrabackup et cobian backup) me conseillerai vous ? Je voudrai faire une sauvegarde complète puis faire d...

Sabre
Mat46000 Logiciels

Recherche d'un pilote

Bonjour à tous. Si je poste ce message ici c'est que j'ai un problème : je ne trouve pas le pilote dont j'ai besoin. En fait, depuis quelques temps...

Mat46000
megabeaug Logiciels

Help, je meurs de lenteur!

Bonjour, mon ordinateur est très lent et devient inutilisable; pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

valou76300
zar9aa Logiciels

Probleme de son sur mobile samsung sgh-u700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...

zar9aa
jonas Logiciels

Telecharger avec download helper?????

Bonjour, J'aimerais télecharger de la musique grâce a download helper sur deezer quand je met en route la musique et que je voit l'icone tournee il ...

polska77
PRG Logiciels

Problème lecteur cd-dvd

Bonjour, J'ai un DELL inspiron 1545 vista 64bits acheté août dernier... Depuis quelque temps mon lecteur ne reconnait que les logiciels de j...

PRG
Nina Logiciels

Faire d'une pochette dvd une pochette slim

Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide... Après des heures et des heures de recherche sur le net je voudrais savoir si c'ets possible de convertir...

olivier
Zinedine Logiciels

Cd-rom perdu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer l'inprimente (Appareil HP PSC 1500 Tout-en-un series ) Est-ce que il y a un logiciel ou pas ? merci d'aven...

hadbani
Wakamath Logiciels

Probléme avec le lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un probléme avec le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. En effet il ne veut plus reconnaitre les CD que j'y met dedans. Je pense pas que...

ekim55
interboy Logiciels

Probleme cle usb sandisk

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut tout l monde j'ai une clé Usb sanDisk de 16 Go mais je n'arrive pas à la formater. il est dececter su...

k974
loulou76 Logiciels

Après installation de win7 plus de réseau

Bonjour à tous, Ayant choppé un malware (personnal security) sur mon ordinateur portable version XP, il a fait bugger tous mes périphériques et je ...

Destrio5
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000