Les discussions

Plusde son sur mon pc

Bonjour, depuis deux mois maintenant,je n'ai plus de son sur mon pc à l'aide svp MERCI D'AVANCE Résumé Informations générales Version...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pepito10

Drivers hp 6720s

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP 6720s qui était en vista de base, et que j'ai passé en XP comme beaucoup de gens !! le probleme, plutot ma...

stitus

Problème lecture d'un dvd

Résolu

Bonjour, Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela. Quand je regarde dans poste d...

pico.l

Le son ne sort pas du casque

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son ...

rockeur8

Comment accélérer emule plus v1.2

Résolu

lulu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ddqw<

Logiciel d'installation pour un porte clé qps

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps. Le cd d'ins...

Dioupe

Ktv probleme son

Résolu

Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv . Je vous expique mon probleme . Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine . J'ai demandé que se...

wan

Pb subwoofer acer aspire 6920

Bonjour, Je me permets de poser une question concernant mon nouvel ACER Aspire 6920. En effet, celui-ci dispose d'une carte son Realtek HD Audio t...

letayo

Formatage impossible sur clée usb

Bonjour, Je possede une clée USB data traveler de Kingston de 4go.Elle nest pas vielle mais la derniere fois que je lai branché sur mon PC Window...

ironman666

Perdu cd installation smartbase mpc 190

Résolu

Bonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...

baladur13

Urgent ati ne fonctionne pu

Bonjour,je n'arrive pas a regler mon probleme avec ati les mises a jour sont toujours en echec en fin d'installation je me demande siu sa vien pas de ...

KIKI

Comment changer les ports d'emule?

bonjour, jespere etre ds le bon forum. J'ai un petit souci. Emule ne telecharge quasiment pas voir pas du tt. On ma conseillé de changer les ports ms ...

nounours

[mozilla firebird] merveilles

RTFM. Read The Fine Manual. On ne lis jamais assez le manuel de nos logiciels. Je viens de découvrir une merveille dans le navigateur Mozilla Firebir...

Fu Xuen

Reformatage et installation win 10 sans succès.

Bonjour, Je viens vers vous après maintes et maintes essaies de reformatage de mon Pc. Je vais essayer de tout expliquer au mieux. Il y a ...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Zeiz

Problème sur ouverture logiciel compta ciel sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un logiciel de comptabilité CIEL compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 8.1 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'e...

Help

Réinitialisation du pc impossible

Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

Rayker

Couleurs bizarres et écran pas assez large

Bonjour, Je ne connais en pc que ce qui m'arrive et avec votre aide j'arrive toujours à me dépanner ce qui fait que ma copine me demande de l'aide e...

poupougne13

Plus de son à mon ordinateur

Bonjour, Alors que je vous explique, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabe. J'ai formaté plusieurs fois, réinstal...

kaneagle

Sig et arc view

Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...

SAMA

N64oid

Bonjour a tous. Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma qu...

Fan2Mario

Probleme bluesoleil connexin pc a telephone

Résolu

Bojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca. Le probléme, c'est que j'...

waeok

Erreur : 0x8000ffff window beta

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette ) Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge ...

s0pik3t

Haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon PC XP famille et depuis je n'ai plus de son. Les hauts-parleurs sont pourtant branche, mais rien ne fonctionne. ...

larc96

Problème lecteur cd/dvd

Bonjour, je viens solliciter votre aide car mon pc portable (acer aspire 7220) ne détecte plus les cd ni dvd. Je me demande si par mégarde je n'ai pas...

taty5157

Torrent quel logiciel est le meilleur client ?

Résolu

J'utilise depuis peu Bittorrent, j'aimerais savaoir avec les expérience des autres user, quel logiciel est le meilleur... l'original Bittorrent ou ...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
shella

État d'usine vaio sony

Bonjour, voilà, cela fait environ 2 ans que je possède un vaio Windows 7 édition familiale premium, et après des milliers de tentatives pour nettoyer...

tanteelise

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi

Bonjour, Problème que j'ai depuis longtemps. Il n'y a pas de délai spécial, je n'ai jamais remarqué que ce problème soit lié à un programme. On...

paula

Sony dadc sécurom

Bonjour, j'ai un nouveau, gta 4 pour ca il me faut plusieurs logiciel, ou pourais je avoir sony dadc sécurom? et a quoi sert ce logiciel. merci f...

houarkill

Adobe flash player qui s'instal pas !

Bonjour, j'ai installé a multiple reprise adobe flash player,(dernière version) mais a chaque fois que je veux allé sur youtube matté une vidéo ou su...

carna2

Video journal girltech

Résolu

Bonjour, ma fille a eu pour son noël le vidéo journal de Girl tech. Bien sur elle l'a déjà utilisé, et bien utilisé. le problème c'est que le j...

didine

Téléphone portable mt6227

Bonjour, Je veux savoir ou je peut trouver le logiciel du le téléphone protable MT 6227

damsss

Plus de son!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...

pico.l

Telechargement

Résolu

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?

nico-81

Je n'est plus de son suite a un formatage com

Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...

UltimateNoobie

Où trouver une police spéciale ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ilini

Money solution pour les cours de bourse

Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...

Nicoco69

Erreur system

Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...

mamourcat

Absence de son

Résolu

Bonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...

nicolas_22

Aucun son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...

stalinelalo

Conflit graphique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rétablir mon pc bureau. J'explique mon probleme : J'ai acheté une carte mere ASROCK, avec carte graphique intégré...

fodilfodil1503

Erreur torrent: le processus ne peut acceder

Résolu

Bonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Gio_55

Comment apprendre le logiciel spss

salut merci de m aider à télécharger des cours d'apprentissage du logiciel SPSS merci de votre collaboration

bil

Rockalldll.dll

bonjour tout le monde! je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger...

lablague

Changement de tva sous ciel

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

fungie

Fichiers cdl

Bonjour, Je cherche à ouvrir 2 Dossiers cdl , il y a mes photos dedans. Faut il convertir ? Changer un programme d'ouverture ? Me faut t il juste ...

r2e2p4

Aide pour ciel compta

salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les d...

Laulau63

Driver dos pour lecteur zip iomega extern //

Bonjour, J'ai un lecteur ZIP iomega externe qui se branche sur le port //. Je voudrais l'installer sur un vieux PC qui tourne sous DOS mais impossi...

jmp59

Heelp carte graphiique =)

Résolu

J'installe les sims3 et bien évidamment je me présipite cliquer sur l'îcone et voilà ;) ==> Impossible de démarrer le jeu l'appareil 0 ne peut pa...

lolitania

Plus de son, fujitsu siemens

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je l'ai formater. Mais j'ai fais l'erreur de le réinstaller avec un CD De...

jacque-louis

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

Destrio5
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000