Probleme Cle Usb SanDisk
interboy
Messages postés
84
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
salut tout l monde j'ai une clé Usb sanDisk de 16 Go mais je n'arrive pas à la formater. il est dececter sur mon Pc mais son propriete me donne 0 octet et quand je click sur formater il me dit qu'il n'y a pas de disque . merci de m'aider :)
A voir également:
- Probleme Cle Usb SanDisk
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut
essayez d'aller sur le gestionnaire de disque et changez la lettre de ta Clé ( Ex : si votre clé est E: donc changez le en G: ou H: .. etc )
bonne chance
essayez d'aller sur le gestionnaire de disque et changez la lettre de ta Clé ( Ex : si votre clé est E: donc changez le en G: ou H: .. etc )
bonne chance
merci bcp mais j'ai pas trouver comment changer du lettre
Re ,
telecharger HexWorkShop ( editeur hexadécimal ) et aprés l'installation faites ceci :
1- insérer un autre Clé USB ( même taille recomandé )
2- clic droite sur le Clé puis choisissez Hex work ..
3- une fois ouvrir choisissez Save as .. ( par exemple : USB.dmp )
4- retirez ce CLé et insérez celui qui besoin le formatage
5- une fois apprait , fait la même chose ( clic droite => Hex.. )
6- avec le hexworkshop choisissez le fichier USB.dmp et fait selectionner tout ( Ctrl+A ) puis copier ( Ctrl+C )
7- collez le sur le contenu de votre Clé USB et retirez le
8- insérez le à nouveau puis l'ouvrir et copiez tous vos document sur votre disque dure ( peut être existe des fichiers endommagés )
telecharger HexWorkShop ( editeur hexadécimal ) et aprés l'installation faites ceci :
1- insérer un autre Clé USB ( même taille recomandé )
2- clic droite sur le Clé puis choisissez Hex work ..
3- une fois ouvrir choisissez Save as .. ( par exemple : USB.dmp )
4- retirez ce CLé et insérez celui qui besoin le formatage
5- une fois apprait , fait la même chose ( clic droite => Hex.. )
6- avec le hexworkshop choisissez le fichier USB.dmp et fait selectionner tout ( Ctrl+A ) puis copier ( Ctrl+C )
7- collez le sur le contenu de votre Clé USB et retirez le
8- insérez le à nouveau puis l'ouvrir et copiez tous vos document sur votre disque dure ( peut être existe des fichiers endommagés )
Salut interboy
Tu peux tenter via le site SANDISK:poser ta question sur le site!et tenter ceci ici:https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/4854/kw/formater%20une%20cl%C3%A9%20usb%2016go/r_id/158
Tu peux tenter via le site SANDISK:poser ta question sur le site!et tenter ceci ici:https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/4854/kw/formater%20une%20cl%C3%A9%20usb%2016go/r_id/158