Adobe reader?
Résolu/Fermé
kimber
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
9 févr. 2006 à 15:01
kimber Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 9 févr. 2006 à 20:54
kimber Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 9 févr. 2006 à 20:54
Bonjour.
Je viens d'acheter "l'encyclopédie du bricolage" de Micro application, à l'intallation il y avait l'option d'install de reader 5.
J'ai passé cette étape car j'ai déjà reader 6 mais malheureusement mon programme ne fonctionne pas avec la version 6 de reader(un mail chez micro application le confirme, ça ne fonctionne qu'avec reader 5).
Y aurait-il une solution, ou bien dois-je réinstaller la version 5 de reader?
Merci.
Je viens d'acheter "l'encyclopédie du bricolage" de Micro application, à l'intallation il y avait l'option d'install de reader 5.
J'ai passé cette étape car j'ai déjà reader 6 mais malheureusement mon programme ne fonctionne pas avec la version 6 de reader(un mail chez micro application le confirme, ça ne fonctionne qu'avec reader 5).
Y aurait-il une solution, ou bien dois-je réinstaller la version 5 de reader?
Merci.
A voir également:
- Adobe reader?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel reader - Télécharger - Tableur
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 15:06
9 févr. 2006 à 15:06
Salut !
Réinstalle la version 5 et empêche les mises à jour de l'Acrobat.
Sur le site de ADOBE, tu trouveras comment installer les anciennes version, on est la 7 actuellement.
Réinstalle la version 5 et empêche les mises à jour de l'Acrobat.
Sur le site de ADOBE, tu trouveras comment installer les anciennes version, on est la 7 actuellement.
kimber
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
9 févr. 2006 à 20:54
9 févr. 2006 à 20:54
Merci, j'ai réinstallé la version 5 de reader et tout fontionne.