Probleme de son apres reformatage
Résolu
bruno
-
bruno -
bruno -
bonjour voila g 1 pc hp pavillion 451.fr et je vien de reformater mon pc,j'ai instale le windo LSD pui il ne reconai pa ma carte son!!jai cherché les pilot san les trouvé.je vou pri de bien vouloir maidé svp!!!merci beaucoup.a biento j'esper
A voir également:
- Probleme de son apres reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Bonjour,
Tu vas sur http://touslesdrivers.com , tu cliques sur Mes Drivers dans la colonne de gauche, tu suis les instructions et finalement, après avoir scanné ton PC, ça arrivera sur les différents périphériques installés sur ton PC.
Tu regardes ta carte son, tu verras le fichier d'installation, et tu cliques sur le dessin de disquette pour le télécharger.
Bye.
Tu vas sur http://touslesdrivers.com , tu cliques sur Mes Drivers dans la colonne de gauche, tu suis les instructions et finalement, après avoir scanné ton PC, ça arrivera sur les différents périphériques installés sur ton PC.
Tu regardes ta carte son, tu verras le fichier d'installation, et tu cliques sur le dessin de disquette pour le télécharger.
Bye.
re slt,jai fai tou ce que tu mavais di et kan jai essayé de lintalé il sai redémarer en ereur et c pa la premiere foi que sa mariv!!donc voila merci kan mem!!si ta une otr suggestion,je lécoute volontier!!merci
Salut,
Contrairement à ce qu'écrit jj.parent je pense que reformater ne changera rien. Il est fréquent après un formatage d'avoir des problèmes avec la carte son et/ou la carte graphique. Ceala arrive d'ailleurs même après une simple réinstallation.
Tu n'as sans doute pas pris la bonne méthode pour réinstaller ta carte son.
Vas dans Ajout de nouveau matériel.
Tu réponds non (2 fois). Dans le menu déroulant qui apparaît tu choisis Contrôleurs son ... . Tu cliques sur Disquette fournie, puis sur Parcourir pour atteindre l'emplacement où tu as choisi de placer les pilotes obtenus après le téléchargement.
A noter que le fichier téléchargé est très souvent un fichier zip qu'il faut préalablement avoir dézippé pour pouvoir utiliser les pilotes qu'il contient.
A+.
Contrairement à ce qu'écrit jj.parent je pense que reformater ne changera rien. Il est fréquent après un formatage d'avoir des problèmes avec la carte son et/ou la carte graphique. Ceala arrive d'ailleurs même après une simple réinstallation.
Tu n'as sans doute pas pris la bonne méthode pour réinstaller ta carte son.
Vas dans Ajout de nouveau matériel.
Tu réponds non (2 fois). Dans le menu déroulant qui apparaît tu choisis Contrôleurs son ... . Tu cliques sur Disquette fournie, puis sur Parcourir pour atteindre l'emplacement où tu as choisi de placer les pilotes obtenus après le téléchargement.
A noter que le fichier téléchargé est très souvent un fichier zip qu'il faut préalablement avoir dézippé pour pouvoir utiliser les pilotes qu'il contient.
A+.
bonjour, bonsoir,
tout à fait d'accord avec la manip proposée par jmp59 que je salue au passage
j'ai proposé de reformater convenablement à cause des mises en erreur lors du redémarrage qui se sont produites plusieurs fois selon l'utilisateur de la machine, sachant qu'une mauvaise installation de la carte son ne me paraît pas faire risquer de pareils plantages ...
question à jmp59 : pour réinstaller la carte son suite à formatage, y-a-t-il une différence fondamentale à utiliser la commande "Mettre à jour le pilote" du "Gestionnaire de périphériques" par rapport à l'utilisation de "Ajout de nouveau matériel"
merci pour vos avis contradictoires
bien cordialement
jj.parent
tout à fait d'accord avec la manip proposée par jmp59 que je salue au passage
j'ai proposé de reformater convenablement à cause des mises en erreur lors du redémarrage qui se sont produites plusieurs fois selon l'utilisateur de la machine, sachant qu'une mauvaise installation de la carte son ne me paraît pas faire risquer de pareils plantages ...
question à jmp59 : pour réinstaller la carte son suite à formatage, y-a-t-il une différence fondamentale à utiliser la commande "Mettre à jour le pilote" du "Gestionnaire de périphériques" par rapport à l'utilisation de "Ajout de nouveau matériel"
merci pour vos avis contradictoires
bien cordialement
jj.parent
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jj.parent
cela revient à la même chose , il faut toujours indiqué le répertoire où sont les pilotes
par contre , as-tu un chipset audio pour la carte mère ???
si oui , peut-êttre qu'il est mal installé
à+
cela revient à la même chose , il faut toujours indiqué le répertoire où sont les pilotes
par contre , as-tu un chipset audio pour la carte mère ???
si oui , peut-êttre qu'il est mal installé
à+