Sous-famille gestion commerciale Ciel
Résolu
lena
-
Léna -
Léna -
Bonsoir,
Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fonctionnalité des sous-familles d'articles. Et si oui dans quelle version (la "normale" ou l'"évolution"). Merci d'avance.
Léna
Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fonctionnalité des sous-familles d'articles. Et si oui dans quelle version (la "normale" ou l'"évolution"). Merci d'avance.
Léna
A voir également:
- Sous-famille gestion commerciale Ciel
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Ciel évolution 2006 permet la gestion de nomenclatures par article; mais je ne touve pas de "sous familles";
Cela doit exister dans d'autres versions car certains sites de e-commerce gèrent des sous familles;
Pour les trouver, faire une recherche sur les sites ciel e-commerce, puis contacter leur web master!
CO
Cela doit exister dans d'autres versions car certains sites de e-commerce gèrent des sous familles;
Pour les trouver, faire une recherche sur les sites ciel e-commerce, puis contacter leur web master!
CO
Ciel n'a jamais pu répondre véritablement à mes questions de sous-familles!!! d'où ma tentative sur les forums.
Cordialement.
Léna