Vue panoramique
Résolu
Antoine
-
carolebn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carolebn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous PC (Windows XP) et cherche un logiciel qui me permettrait, à partir d'une série de clichés numériques successifs, de réaliser une image panoramique à 360 °.
Connaissez-vous un tel logiciel gratuit (il ne s'agit pas pour le moment de faire quelquechose d'excessivement "professionnel". Je n'ai donc pas besoin de la grosse usine à gaz coûtant la peau des fesses... j'y tiens trop à mes fesses !)
Merci
Antoine
Je suis sous PC (Windows XP) et cherche un logiciel qui me permettrait, à partir d'une série de clichés numériques successifs, de réaliser une image panoramique à 360 °.
Connaissez-vous un tel logiciel gratuit (il ne s'agit pas pour le moment de faire quelquechose d'excessivement "professionnel". Je n'ai donc pas besoin de la grosse usine à gaz coûtant la peau des fesses... j'y tiens trop à mes fesses !)
Merci
Antoine
A voir également:
- Vue panoramique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Photo panoramique instagram - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un appareil canon et son logiciel fourni fait ça très facilement.
Il s'appelle PhotoStitch, mais c'est pas sûr que tu puisse l'avoir sans acheter l'appareil (??).
Voilà pour ma modeste contribution
En ce qui me concerne, j'ai un appareil canon et son logiciel fourni fait ça très facilement.
Il s'appelle PhotoStitch, mais c'est pas sûr que tu puisse l'avoir sans acheter l'appareil (??).
Voilà pour ma modeste contribution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Panorama Factory
Le logiciel extra
Photos pour voir ça sur
Http://designrg.free.fr rubrique photo
Le logiciel extra
Photos pour voir ça sur
Http://designrg.free.fr rubrique photo