[Amarok] Crossfading

Résolu
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Amarok comme lecteur, seulement, dans les options, le bouton crossfading est grisé, et je ne comprend pas pourquoi...
Si quequ'un le sait ce serait aimable de m'aider.

Merci beaucoup.
A voir également:
  • [Amarok] Crossfading
  • Amarok windows - Télécharger - Lecture & Playlists

5 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Tu le trouve ou le bouton "crossfading"?
Je l'utilise moi meme (il est trop genial ce logiciel ^^) mais je ne vois pas de bouton "crossfading".

ps: je te conseille pour la prochaine fois de poster sur le forum Linux...
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Ok merci Zempachi, toujours toi qui me sors d'affaire :p

J'ai installé le logiciel en mode fenètre. Quand tu mets afficher la playlist :
setting/configure Amarok/Playback et là on voit un semblant de crossfading.

Oui il est génial ce logiciel, il ne me manque que le crossfading et il est parfait !!!

(il ramait un peu sous gnome, mais maintenant que je tourne sous KDE il marche parfaitement).

Si tu trouves comment faire, préviens-moi STP !

Merci !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Ok, en fait il faut choisir dans configure amarok->engine et choisis xine: tu pourras avoir le crossfading (fondu en francais ^^).
Attention, il faut installer le paquet amarok-xine depuis synaptic pour pouvoir choisir le moteur xine.

bizarre moi je l'ai en francais?!...
Verifies que tu as bien installé les paquets:
language-pack-kde-fr
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Oui en effet, j'ai KDE en Anglais.
Je vais suivre tes conseilles et installer les packets que tu m'as dit.
Je te dis d'ici quelques minutes si ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

====================
Compte rendu de Mission
-----------------------------------

SUCCES TOTAL :D

====================

Merci beaucoup, j'ai le crossfading et KDE en francçais.
Merci encore !!!!!
0