Winrar et winzip ??

Résolu
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr,

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusieurs semaines sur mon ordi ??

Est-ce des shareware "pour de rire"

A+
A voir également:
  • Winrar et winzip ??
  • Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
  • 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
  • WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ce sont peut être des freewares !
Perso, tant que ça fonctionne, le reste, je m'en moque. Fais donc comme moi ! lol
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

mouai, t'as sans doute raison !!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ça dépend des sharewares.

certains offrent toutes les fonctionnalités, mais pour une durée limitée (ou pour un nombre de lancements limités).

d'autres offrent seulement une partie des fonctionnalités, mais indéfiniement.

ça dépend des logiciels...
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c'est quoi des shareware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Le shareware c'est quoi ?

Les auteurs de shareware, vous permettent de télécharger et essayer leurs logiciels. Si après la période d'essai vous décidez d'utiliser un shareware, vous êtes dans l'obligation morale de payer la licence. Pour que les auteurs continuent de programmer pour votre plaisir...

Voilou !!
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je crois avoir demander c'est quoi shareware?
0

salut

je crois avoir répondu !!
0

salut j'ai pas bien compris ton explication
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as à l'essai, après faut l'acheter, tout simplement...
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et avec un choix d'explications :
http://www.google.fr/search?as_q=define%3A+shareware&num=100&hl=fr&lr=lang_fr
 ?

Et, pour rire, la traduction :
http://www.wordreference.com/enfr/shareware
0