Probleme de son

Résolu/Fermé
reverte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 5 mars 2006 à 09:45
 mika - 7 mars 2006 à 19:37
Bonjour,
Depuis qu'un technicien est venu pour me faire du nettoyage sur mon ordi, tout a sauté. Il a été obligé d'emporter l'Unité Centrale pour tout ou presque réinstallé. Malheureusement , le son a complètement disparu.
Comment puis-je procéder pour que le son revienne.
Lorsque je vérifie les haut-parleurs, et le reste, c'est à dire le périphérique, tout est OK. Ne serait ce pas une histoire de carte son, mais je n'y cromprends rien. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.

5 réponses

salut,

si les périphérique sont ok, peut être que la carte son est endommagé. à tu essayé de mettre à jour le pilote de t'a carte son?
0
reverte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 1
5 mars 2006 à 18:55
Merci à Mika pour sa réponse. En effet le périphérique est OK, et le problème vient nécessairement de la carte son.
Merci beaucoup MIKA.
0
salut,

essay d'utiliser l'aide windows, ou son forum; ça pourra peut-^tre t'aider avant d'aller voir un technicien.
Car de nos jours, les techniciens ne répart plus les composant comme avant, il se contente de les remplacers.
j'espère que tu résoudra ce problème rapidement.
tien moi au courrant.
by
0
reverte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 1
5 mars 2006 à 20:10
Merci de me répondre. Je vais essayer de suivre tes conseils et je te tiens au courant dans tous les cas. Merci encore. C'est sympa. Martine.
0
alors, ou en est tu?
0
reverte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 1
7 mars 2006 à 18:46
Bonsoir Mika,
J'ai essaye de te répondre, mais ca n'a pas marché. Enfin, pour te dire qu'actuellement j'en suis toujours au même point. Je dois t'avouer que je suis nulle en informatique. Je n'arrive pas a trouvé l'aide dans Microsoft. Quoi qu'il en soit, le petit copain de ma nièce , qui lui est doué en informatique doit venir (mais quand?) pour m'arranger tout celà. Je te remercie pour tous tes conseils, et surtout pour avoir répondu à ma demande, car ce n'est pas évident. Mais je pense que tu es un "pro", car j'ai vu toutes les réponses que tu as déjà faites jusqu'à ce jour. On est doué ou on ne l'est pas ! De toutes manières, je te tiendrai au courant de la suite des évènements, même si ce n'est pas pour tout de suite. Merci encore. Martine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

tous d'abord je te remercie des quelques mots sympas que u m'adresse; sa flate beaucoup mon égaux et j'adore ça.

Mais comme je ne suis ni un profiteur ni un usurpateur, je dois te dire que hélas je ne suis pas un pro, j'ai encore beaucoup à apprendre tout comme toi, même si je suis en avance par rapport à toi.

explication, je ne suis pas inscrit dans le forum, mais je peux quand même poster une réponse ou une question. de ce faite, on est plusieur à s'appeler mika.

pour trouvé le forum Windows, va dans:
- menu démarrer
- aide et support
puis suivre la flèche verte qui dit "obtenir de l'aide ou rechercher...

voila, tien moi au courrant.
by et encore merci
0