Message qui disparaissent et réapparaissent..

Résolu/Fermé
Jéjé - 14 mars 2006 à 14:39
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 14 mars 2006 à 15:00
Bjr,

De tps en tps voici le soucis que j'ai avec outlook :
en ce moment j'ai env 9900 mails stockés ds outlook (il m'est déja arrivé de franchir les 10000)
le problème :
par moment dans mon répertoire "boite de réception", certains mails que j'ai recu disparaissent... alors apres avoir fait qq ballades dans outlook, du style consultation des news, visites d'autres répertoires... par un pur hasard en revenant dans mon dossier principal, ces fameux message réapparaissent....
et puis ca recommence (on va dire les 30 derniers messages)...
D'où ce pb peut-il bien venir ? comment y remédier ?
merci

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
14 mars 2006 à 15:00
hello
-tu depasse simplment la capacité de gestion de outlook, il n'arrive peut etre pas a ouvrir tous les mails du premier coup, ce qui se traduit par le fait quils apparaissent apres.
-fais le menage. il existe des programmes permettants de sauvegarder, d'archiver des mails. je ne connais pas l'importance de tes mails, mais je ne pense pas que tu serais content de les perdre en cas de probleme avec ton systeme.
0