Ma clé pour office wp plus valide !
Résolu/Fermé
artifux
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2006
-
18 févr. 2006 à 18:32
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 22:31
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 22:31
A voir également:
- Ma clé pour office wp plus valide !
- Microsoft office - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
50 réponses
jfkamga
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
1
17 sept. 2007 à 02:05
17 sept. 2007 à 02:05
Ce n'est pas une raison pour pirater les logiciels, je te rappel que est légal que ce que l'on veut. Comme n'est vrai que ce que tu vois à la télé ou entend à la radio, tu es entièrement manipulé et éteint de l'esprit enfermé dans ce qui se dit normal pour les esclavagistes. Ces vendeurs de logiciel comme bien d'autre ne te donne plus le choix dans ton CV, dans ta vie tout simplement. J'ai un peu exagéré, ne prend pas pour ton compte personnel mais résiste aussi un peu au système. Je suis pas un pirate, au contraire je protège toutes mes applications et une fois vendu c'est vendu que ça fasse le tour du monde je m'en balance !!!
J'ai eu ma clé d'activation = 0.00$ = 0.00 Euros.
Bye et bonne chance
J'ai eu ma clé d'activation = 0.00$ = 0.00 Euros.
Bye et bonne chance
salut a tous le revoila dugland avec sa morale !!!!et ses 50 berges de savoir!!hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
17 sept. 2007 à 12:20
17 sept. 2007 à 12:20
dugland, il t'emmerde.
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
17 sept. 2007 à 12:21
17 sept. 2007 à 12:21
quelques leçons de morale ne t'auraient pas fait de mal !
Je ne vois toujours pas de clé ou de crack pour Office 2007. Arrêter de vous crêper le chignon alors que nous avons les mêmes problèmes, enfin ceux qui sont pas trés riche comme moi
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
16 sept. 2007 à 09:16
16 sept. 2007 à 09:16
ce n'est pas une raison pour vouloir pirater ces logiciels !
Bonjour,
ridicules ! lool C 'est la premiere fois que je viens sur le forum mais je me marre entre le père moralisateur de 50 balais que la vie n'a pas du épargné et qui veut inculquer de vrais valeurs morales aux jeunes cons ici présent et l'ex tolard qui comme j'ai pu le lire a confondu user a abuser...loooooooooooooooooooool J'ai envie de dire pauvres gens , tt ca pour...ne voir aucune clés pour les gens qui sont vraiment emmerdés au niveau fric..faudrait que tous les gros malins qui donnent des lecons m'expliquent quelque chose , comment on fait quand on a 21 ans qu'on est étudiant , qu'on a 33h de cours par semaine et que la fac te demande tout les comptes rendu sur ppt , non non pas open office...ils veulent pas ! Alors quand ton revenu c'est 0E par mois et que tu t'es saigné a 1000E pour avoir un ordi portable correct ...et que tu ne peux pas acheter le pack office, tu fais quooi ? Certains me diront de bosser...avec 33h par semaine+ boulot lool et les autres me diront tant pis , papa moralisateur me dira que c'est pas bien mais j'estime que quand microsoft fait tout pour avoir un monople et qu'on lui laisse pas mal de sous , essayer de se démmerder sans...et voila!
ridicules ! lool C 'est la premiere fois que je viens sur le forum mais je me marre entre le père moralisateur de 50 balais que la vie n'a pas du épargné et qui veut inculquer de vrais valeurs morales aux jeunes cons ici présent et l'ex tolard qui comme j'ai pu le lire a confondu user a abuser...loooooooooooooooooooool J'ai envie de dire pauvres gens , tt ca pour...ne voir aucune clés pour les gens qui sont vraiment emmerdés au niveau fric..faudrait que tous les gros malins qui donnent des lecons m'expliquent quelque chose , comment on fait quand on a 21 ans qu'on est étudiant , qu'on a 33h de cours par semaine et que la fac te demande tout les comptes rendu sur ppt , non non pas open office...ils veulent pas ! Alors quand ton revenu c'est 0E par mois et que tu t'es saigné a 1000E pour avoir un ordi portable correct ...et que tu ne peux pas acheter le pack office, tu fais quooi ? Certains me diront de bosser...avec 33h par semaine+ boulot lool et les autres me diront tant pis , papa moralisateur me dira que c'est pas bien mais j'estime que quand microsoft fait tout pour avoir un monople et qu'on lui laisse pas mal de sous , essayer de se démmerder sans...et voila!
Cobaye2
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
16 nov. 2007 à 20:09
16 nov. 2007 à 20:09
Bonjour,
Il y en a qui n'ont pas fait d'études, n'avaient pas de famille pour les aider, qui ont démarré seuls, dans la vie, à 18 ans, même 17 ans, je dirais, avec juste une valise, qui ne gagnaient que 210 francs par mois (pour 42 heures officielles à l'époque, voir même plus et pas 33 heures) , pour vivre, dans les années 75 et qui n'ont pour autant enfreint aucune règle et n'ont jamais piraté quoi que ce soit.
Et il faudrait vous plaindre !
Il y en a qui n'ont pas fait d'études, n'avaient pas de famille pour les aider, qui ont démarré seuls, dans la vie, à 18 ans, même 17 ans, je dirais, avec juste une valise, qui ne gagnaient que 210 francs par mois (pour 42 heures officielles à l'époque, voir même plus et pas 33 heures) , pour vivre, dans les années 75 et qui n'ont pour autant enfreint aucune règle et n'ont jamais piraté quoi que ce soit.
Et il faudrait vous plaindre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
n'importe quoi deathowl...
Microsoft en a strictement rien à foutre des ptits gars comme toi qui pirates leurs produits.
ça ne fait que gonfler leurs statistiques.
Ce qui les déranges, c'est les entreprises dès 50 machines que ça devient intéressant pour eux ! (de la bouche d'un ponte de microsoft Suisse).
Alors aller en prison pour un Windows et Office cracké...mon cul. T'avais des photos et des films hors morale, ou tu vendais des musiques ou logiciels crackés.
Essaye pas de nous faire croire que t'as été en tole pour un windows cracké stp...c'est pas possible.
J'ai plusieurs clients qui ont des logiciels crackés. ça ne me dérange pas, je les informes juste qu'avec un logiciel acheté il auront les mises à jours et améliorations, ainsi qu'un risque moindre d'attraper un virus ou autre cochonnerie. Je n'oblige personne à acheter les logiciels (à par le Windows), je leur propose même des solutions gratuites comme OpenOffice. Ben au bout de quelque temps d'utilisations, le 90% me demande d'acheter un Office.
Pis si vous en voulez tellement à Bil de vous prendre votre pognon...mettez Linux, il parait que c'est gratuit et que c'est facile et que ça marche bien ;-)
n'importe quoi deathowl...
Microsoft en a strictement rien à foutre des ptits gars comme toi qui pirates leurs produits.
ça ne fait que gonfler leurs statistiques.
Ce qui les déranges, c'est les entreprises dès 50 machines que ça devient intéressant pour eux ! (de la bouche d'un ponte de microsoft Suisse).
Alors aller en prison pour un Windows et Office cracké...mon cul. T'avais des photos et des films hors morale, ou tu vendais des musiques ou logiciels crackés.
Essaye pas de nous faire croire que t'as été en tole pour un windows cracké stp...c'est pas possible.
J'ai plusieurs clients qui ont des logiciels crackés. ça ne me dérange pas, je les informes juste qu'avec un logiciel acheté il auront les mises à jours et améliorations, ainsi qu'un risque moindre d'attraper un virus ou autre cochonnerie. Je n'oblige personne à acheter les logiciels (à par le Windows), je leur propose même des solutions gratuites comme OpenOffice. Ben au bout de quelque temps d'utilisations, le 90% me demande d'acheter un Office.
Pis si vous en voulez tellement à Bil de vous prendre votre pognon...mettez Linux, il parait que c'est gratuit et que c'est facile et que ça marche bien ;-)
biquet.c
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
25 août 2007 à 12:53
25 août 2007 à 12:53
bonjours à tous
J'ai téléchargé office pro 2007,gratuit que 2 mois.Maintenant,il me demande un cle pour l'installer au complet.
Y'a-t-il quelqu'un qui pourait me donner un clé SVP
Merci d'avance
Biquet.c
J'ai téléchargé office pro 2007,gratuit que 2 mois.Maintenant,il me demande un cle pour l'installer au complet.
Y'a-t-il quelqu'un qui pourait me donner un clé SVP
Merci d'avance
Biquet.c
salut,
Tu veux aussi me passer ton adresse qu'on appel le service des fraudes ?
Après les 2 mois il faut acheter le pack office 2007.
ccmcharte legislation#legislation
Cordialement, Laurent
PS: Arrete les multipost avec toujours le même message
Tu veux aussi me passer ton adresse qu'on appel le service des fraudes ?
Après les 2 mois il faut acheter le pack office 2007.
ccmcharte legislation#legislation
Cordialement, Laurent
PS: Arrete les multipost avec toujours le même message
Cobaye2: "Moi, je suis fier de mon pays et de ses valeurs que tu ne connais pas."
Avant, ce pays était tolérant, no comment.
Tu sais, j'ai le même âge que toi.
Je suis très loin de penser la même chose.
Lorsque je suis à l'étranger, j'ai honte de dire que je suis français.
Quand je te lis, quand je vois ton esprit fermé et ton manque de tolérance, tes œillères que tu sembles ignorer totalement...
Et bien j'ai encore plus honte.
Je ne cautionne pas le piratage, je le comprend. Essaie de te mettre à la place des étudiants à qui on demande plus mais qui auront encore moins.
Comme d'autres, j'ai commencé ma valise à la main, avec un salaire de misère. Et la débrouille.
Aujourd'hui, le salaire de misère est à 900€.
La débrouille, aujourd'hui passe par le piratage, sans Office, pas de compte-rendus ni de rapports de stage. Donc pas de diplôme.
Mes enfants ont piraté et pirateront, j'en assumerait les conséquences peut-être un jour.
Et les tiens, tu les conduiras au bûcher et allumera toi-même le feu ?
Ne comparez pas ce qui ne l'est pas, et surtout réfléchissez avant de parler.
Avant, ce pays était tolérant, no comment.
Tu sais, j'ai le même âge que toi.
Je suis très loin de penser la même chose.
Lorsque je suis à l'étranger, j'ai honte de dire que je suis français.
Quand je te lis, quand je vois ton esprit fermé et ton manque de tolérance, tes œillères que tu sembles ignorer totalement...
Et bien j'ai encore plus honte.
Je ne cautionne pas le piratage, je le comprend. Essaie de te mettre à la place des étudiants à qui on demande plus mais qui auront encore moins.
Comme d'autres, j'ai commencé ma valise à la main, avec un salaire de misère. Et la débrouille.
Aujourd'hui, le salaire de misère est à 900€.
La débrouille, aujourd'hui passe par le piratage, sans Office, pas de compte-rendus ni de rapports de stage. Donc pas de diplôme.
Mes enfants ont piraté et pirateront, j'en assumerait les conséquences peut-être un jour.
Et les tiens, tu les conduiras au bûcher et allumera toi-même le feu ?
Ne comparez pas ce qui ne l'est pas, et surtout réfléchissez avant de parler.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 22:31
2 févr. 2008 à 22:31
car les modérateurs ici sont un peu aveugle et qu'un sujet qui marche bien est rarement fermé..
Si ca tenait qu'a moi il aurait même pas poser la question sur le forum il aurait été virer..
^^
Si ca tenait qu'a moi il aurait même pas poser la question sur le forum il aurait été virer..
^^
Bonjour,
Ce que j'explique ici c'est juste à titre d'instrucion, à ne pas faire !!!
Plutôt que de vous disputer, moi par exemple mes logiciels sont légaux (j'ai les clés) uniquement parceque j'ai acheté le tous avec mon pc, sinon je les aurais piraté car j'ai pas les moyens de payer aussi cher pour ça et ont est nombreux dans le cas.
Si Microsoft diminuait ses prix de 50%, non seulement Bill Gaete sera toujours parmis les hommes les plus riches de la planète, sauf qu'au lieu d'être en première position il serait peut-être en deuxième, voir troisième position, mais surtout ça permetrait à un plus grand nombre de personne d'acheter ses logiciels et surtout ils serait moins nombreux à vouloir les pirater.
Dans la situation actuelle je ne peux que vous conseiller, ceux qui n'ont pas les moyens de les pirater, je ne peux pas donner d'adresse de sites ou forum ou encore moteur de recherche pirate sur ce forum car malheureusement le message serait effacé et personne n'en profiterai, en faisait un peu de recherche sur internet vous pouvez les trouver. Malgré que j'en aie pas besoin pour m'amuser j'ai cherché et j'ai trouvé, mais ce qui faut pour charger un terminal numérique afin de profiter gratuitement des chaines tv payantes, ont touve tous sur internet.
Ce n'est pas toujours dans les forums français qu'il faut chercher, il y a des forum en français, pour les français bien sur et aussi pour les pays du magreb et ces forum sont aussi en français et surtout ont y parle plus librement, sauf que pour un lien on affiche pas ouvertement le nom (lien de site pirate) on le crée en indiquant cliqué ici et c'est autorisé tant qu'on indique pas le nom, même si en cliquant sur le lien ont se retrouve sur un site pirate.
Je reconnais que parfois ça peut prendre du temps de faire des recherches sur internet, ce n'est pas en tapant "clé d'activation office" sur Google que vous allez y arriver, mais il y a des moteurs sur lesquels il suffit de taper cette phrase pour y arriver.
Comment vous aider ?
Commencé par chercher sur les moteurs de recherche traditionnel des forums de recherche sur des sujets un peu moins évocateur qu'une demande de clé, comment par exemple un forum ou l'on parle de terminaux numérique pour le satellite, souvent sur c'est forum il y a des liens dans les infos données par les utilisateur qui mène vers ce qu'il cherche sur le satellite et fatalement sur c'est sites il y a des infos sur d'autres sujet qui ne manqueront pas de vous intéressé, sur c'est forum il y a aussi d'autre rubrique que le sat, pour débatre d'autre sujet donc sans quitter le forum vous pouvez trouver ce que vous cherché car les gens qui posède une parabole ont un pc et ont besoin des mêmes choses que vous. sans vous donner l'adresse commencé donc par visiter ce forum (le reste de l'adresse vous le trouveré en tapant le nom sur Google ou autre), ou avec un peu d'imagination vous devinerez le reste : seriall ou encore, astalavista, ou un forum, twacha, sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Ce que j'explique ici c'est juste à titre d'instrucion, à ne pas faire !!!
Plutôt que de vous disputer, moi par exemple mes logiciels sont légaux (j'ai les clés) uniquement parceque j'ai acheté le tous avec mon pc, sinon je les aurais piraté car j'ai pas les moyens de payer aussi cher pour ça et ont est nombreux dans le cas.
Si Microsoft diminuait ses prix de 50%, non seulement Bill Gaete sera toujours parmis les hommes les plus riches de la planète, sauf qu'au lieu d'être en première position il serait peut-être en deuxième, voir troisième position, mais surtout ça permetrait à un plus grand nombre de personne d'acheter ses logiciels et surtout ils serait moins nombreux à vouloir les pirater.
Dans la situation actuelle je ne peux que vous conseiller, ceux qui n'ont pas les moyens de les pirater, je ne peux pas donner d'adresse de sites ou forum ou encore moteur de recherche pirate sur ce forum car malheureusement le message serait effacé et personne n'en profiterai, en faisait un peu de recherche sur internet vous pouvez les trouver. Malgré que j'en aie pas besoin pour m'amuser j'ai cherché et j'ai trouvé, mais ce qui faut pour charger un terminal numérique afin de profiter gratuitement des chaines tv payantes, ont touve tous sur internet.
Ce n'est pas toujours dans les forums français qu'il faut chercher, il y a des forum en français, pour les français bien sur et aussi pour les pays du magreb et ces forum sont aussi en français et surtout ont y parle plus librement, sauf que pour un lien on affiche pas ouvertement le nom (lien de site pirate) on le crée en indiquant cliqué ici et c'est autorisé tant qu'on indique pas le nom, même si en cliquant sur le lien ont se retrouve sur un site pirate.
Je reconnais que parfois ça peut prendre du temps de faire des recherches sur internet, ce n'est pas en tapant "clé d'activation office" sur Google que vous allez y arriver, mais il y a des moteurs sur lesquels il suffit de taper cette phrase pour y arriver.
Comment vous aider ?
Commencé par chercher sur les moteurs de recherche traditionnel des forums de recherche sur des sujets un peu moins évocateur qu'une demande de clé, comment par exemple un forum ou l'on parle de terminaux numérique pour le satellite, souvent sur c'est forum il y a des liens dans les infos données par les utilisateur qui mène vers ce qu'il cherche sur le satellite et fatalement sur c'est sites il y a des infos sur d'autres sujet qui ne manqueront pas de vous intéressé, sur c'est forum il y a aussi d'autre rubrique que le sat, pour débatre d'autre sujet donc sans quitter le forum vous pouvez trouver ce que vous cherché car les gens qui posède une parabole ont un pc et ont besoin des mêmes choses que vous. sans vous donner l'adresse commencé donc par visiter ce forum (le reste de l'adresse vous le trouveré en tapant le nom sur Google ou autre), ou avec un peu d'imagination vous devinerez le reste : seriall ou encore, astalavista, ou un forum, twacha, sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Bon bon bon vous allez fermer vos grande gueule et laisser le monde vivre ca me soule d'entendre des chicanes d'enfant gâté qui demande à papa d'acheter son ptit windows pour nöel si y en a qui n'ont pas de papa qui paye pour eux mais il y en a qui gagne de l'argent à la sueur de leur front et qui n'ont pas les moyens de dépenser des sommes faramineuses dans des logiciels de merde qui nous cause du souci avec des updates à plus finir parce que faut pas se le cacher microcrosse et comme bien d'autre compagnie de logiciel ne se gêne pas pour nous vendres des produits même pas à moitié terminer alors là ca fait!!! Les ptit moralisateur de merde!!!!!
Oh les gars une petite question qui va emmerdé dugland mais sur la mule nombreux sont les fichiers de clef de licence mais le problème c'est pour les lire!!!
En utilisant un notepadd très puissant (ultra edit oups cracké !!!) on sort des lignes et des lignes entières en HEXADECIMAL. Pas super sool.
Certains c'est t-il ce qu'on peut faire de ces fichiers car à mon avis ils sont exploitables quand même
En utilisant un notepadd très puissant (ultra edit oups cracké !!!) on sort des lignes et des lignes entières en HEXADECIMAL. Pas super sool.
Certains c'est t-il ce qu'on peut faire de ces fichiers car à mon avis ils sont exploitables quand même
Vive les Pirates des Caraibes, moi, j'achéte rien, je cracke mes logiciels .
Bon, ok, j'irai tout droit en prison sans passer par la case départ, mdrrrrrrrrrrrrr
Bon, ok, j'irai tout droit en prison sans passer par la case départ, mdrrrrrrrrrrrrr
re la couche est tellement epaisse qu tu t'insulte tout seul "dugland, il t'emmerde." calme tes excés de colére tu n'arrives meme plus a réflechir quand tu écris a moins que tu lises dans mes pensées!!!!!!!!!!hahaaaaaaaaaaaaaaaaa
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
18 sept. 2007 à 18:22
18 sept. 2007 à 18:22
Lire dans tes pensées, faudrait déjà que tu penses et que tu saches ce que veut dire ce mot ! ahah
salut a tous dsl de vous déranger dans votre dispute mais je me range du coté de sparklet.Il y a quelque semaine je suis sortit de 3 mois de prison et j'ai encore 30000€ d'amande à payer parce que je me suis fait dénonçer par quelqu'un. J'avait un windows cracké, un office 2007 craké et plein d'autre chose. pourtant je ne télécharge pas à partir de mon ordinateur. J'ai était stupide d'essayer de frauder et je le reconnais. alors faite ce que vous voulez mais sachez que vous encouré de grand risque imaginé vous la tête de mon patron lorsque je lui est annonçer que j'aller en prison, ça na pas fait de plis, je me suis retrouver au chomage, j'ai eut du mal a retrouvé du travail mais j'en ait quand même retrouvé, mais penser bien que sça risque de vous gacher la vie.
A bon entendeur, je vous souhaite de ne jamais vous faire prendre ou dénonçer.
A bon entendeur, je vous souhaite de ne jamais vous faire prendre ou dénonçer.
désolé Deathowl mais je voulai dire user pour J'avait un windows cracké, un office 2007 craké 3 mois de tole et 30000€ je suis libre de penser que c'est cher payé mais pour un tel verdict je pense qu'il y a certainement autre chose ....qui ne me regarde pas .......et puis au fond personne ne t'avais demandé d'en parler pas de crainte j'achéte tous mes logiciels meme pas des gratuits car je ne connais rien de gratuit qui est tres efficace a long terme la preuve sur ce forum
Il y avait effectivement autre chose. Je me suis énervé au tribunal et je me suis mis a insulter des gens qui ,comment-dit on, ne sont pas très compréhensif. De plus je vendait certains logiciels. N'empèche que la sentence minimum pour si peu est quand même fixé a 4000€ d'amende et confiscation du matériel. alors oui je suis d'accord c'est cher payer. acheter vos logiciel c'est le seul conseil que je peu donner.
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
20 nov. 2007 à 06:28
20 nov. 2007 à 06:28
Bonjour,
attention, ne pas confondre,CCM, forum d'entre-aides, et non de critiques.
attention, ne pas confondre,CCM, forum d'entre-aides, et non de critiques.
12 déc. 2007 à 14:20