Quel freeware choisir
Résolu
Skateur pro
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Skateur pro Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skateur pro Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous j'ai chercher sur des dizaines de sites super longtemps je me suis aracher les cheveux a chercher mais je n'ai pas trouvé le de sujets sur le freeware le plus performants et le plus complet
jai windows xp familial, une RAM de 512 (il m'en faut une nouvelle)et 1 giga pour internet pour l'instant j'ai avast familial, spybot, ad-aware, et CCleaner
si vous voulez bien m'aider se serait sympa
jai windows xp familial, une RAM de 512 (il m'en faut une nouvelle)et 1 giga pour internet pour l'instant j'ai avast familial, spybot, ad-aware, et CCleaner
si vous voulez bien m'aider se serait sympa
A voir également:
- Quel freeware choisir
- Xxclone freeware - Télécharger - Sauvegarde
- Freeware - Télécharger - PDF
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Avast + Spybot + AdAware + CCleanr ça me semble très bien.
Mais il faut également un firewall, tel que ZoneAlarm ou Jetico.
Pour d'autres conseils sécurité, voir: Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html
Mais il faut également un firewall, tel que ZoneAlarm ou Jetico.
Pour d'autres conseils sécurité, voir: Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html
merci, c'est sympa mais alors (je complique tout...)je reformule ma question:
quel firewall faut il choisir ??? (gratuit S.V.P)
quel firewall faut il choisir ??? (gratuit S.V.P)
j'ai télécharger zonealarme mais il fait beuguer mon ordinateur j'ai aussi essaiyé commodo firewall mais il fait beuguer mon ordi aussi vous pouvez m'aider ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
ça dépends ce que tu cherche en freeware performant et gratuit. Ppour protéger ton PC ?
ce que tu as nommé avast+spybot+adaware+cccleaner sont très bien c'est ceux que j'utilise moi même, il faut ls lancer tous le jours, il sont d'une efficacité redoutable.
Ensuite fait gaffe a cc claner s'il est mal paramétré, ça peut te poser des problèmes, recherche un tutto pour l'utiliser comme il faut pour le pare feu celui du pacs sp2 de windows est très ben aussi. Avec ça utilisé de manière régulière tu es tranquile, il faut faire la mise a jour de tous tes logiciels de scurité.
salut
ça dépends ce que tu cherche en freeware performant et gratuit. Ppour protéger ton PC ?
ce que tu as nommé avast+spybot+adaware+cccleaner sont très bien c'est ceux que j'utilise moi même, il faut ls lancer tous le jours, il sont d'une efficacité redoutable.
Ensuite fait gaffe a cc claner s'il est mal paramétré, ça peut te poser des problèmes, recherche un tutto pour l'utiliser comme il faut pour le pare feu celui du pacs sp2 de windows est très ben aussi. Avec ça utilisé de manière régulière tu es tranquile, il faut faire la mise a jour de tous tes logiciels de scurité.
salut