Recherche logiciel pci device

Résolu/Fermé
alcasot Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 09:51
suite au changement du graveur dvd (sangsung dh182) l'assistant d'ajout de péri. ne trouve pas le logiciel "PCI device". dans le getionnaire de péri devant "autre périphériques" j'ai un - suivi d'un ? jaune.
le graveur ne reconnait pas les dvd vierges mais lit les enregistrés.
que faire, je suis plus que novice en la matière, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 09:27
apparement ton graveur est défini comme lecteur dvd.
tu as quoi comme logiciel de gravure ?
En règle général, les graveur sont fournis avec une version de Nero (oem) ou autre...le logiciel de gravure doit reconnaître ton gaveur .

0
alcasot Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 08:15
aucun logiciel de gravure m'a été livré avec le graveur. Par contre il existait un Nero lors de l'intallation dde l'ordi. je ne l'ai plus, où puis-je en trouver un, gratos de préférence ? encore merci
0
alcasot Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 08:10
aucun logiciel de gravure m'a été livré avec le graveur. Par contre lors de l'installation de l'ordi il y avait une version de Nero sur cd. Je ne l'ai plus, ou puis-je en trouver une ? gratos de préférence. encore merci.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 09:51
S'il n'y a pas de logiciel de gravure dans ton PC...il va considérer que c'est un lecteur....à l'install de Nero, le problème doit s'arranger.
'aucun logiciel de gravure m'a été livré avec le graveur.'
ça c'est trés rare ....
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/35.php
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero-7.html

Nero n'est plus gratuit...
c'est une version d'essai.
Si j'étais toi...je chercherai une licence légale , car Nero a besoin de pas mal d'add-on pour bien fonctionner.
0