Anti spams

Résolu
cyril73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyril73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je voudrai savoir quel anti spams telecharger merci d avance
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
Il y en a plusieurs, mais il y a aussi des attitudes et des réflexes à avoir. Prends le temps de lire les infos sur le site de notre ami Sebsauvage
https://sebsauvage.net/safehex.html
Ensuite, je pense que tu pourras faire tes essais et tes choix en pleine connaissance de cause

0
cyril73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondu mais ce que tu me dit dans ta reponse ca fait peur bonne soiree
0
azerty123456 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , je vous conseille kaspersky ou zonealarme
tu peux les télécharger sur www.elfirma.net
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
kaspersky est payant et n'est pas un anti spam tout comme zone alarm qui est un pare feu...
moi j'ai vade retro
@+
0
azerty123456 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reSalut

zonealarme 7 : est une solution de sécurité : antivirus , firewall antispam ......etc
même chose pour kaspersky 7

autre chose : ils sont payant oui , mais je pense que les versions proposées sur www.elfirma.net
sont des versions complètes
0