Impression en double ?!
Résolu
Teatimerelax
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Teatimerelax Messages postés 150 Statut Membre -
Teatimerelax Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiquement imprimées.
B I Z A R R E.
Pareil, si j'imprime un document image depuis l'explorateur windows en cliquant droit puis 'imprimer', Photo editor s'ouvre et systématiquement, la foto s'imprime en deux exemplaires?!.
Par contre, si j'imprime en utilisant les menus, donc le menu "imprimer" de l'application, tout ce passe normalement, et une seule copie du document n'est imprimée.
Je suis très intrigué et aimerais avoir une solution à cette fantaisise de mon application.
Faut il changer qlqchose ds le registre, mais quoi et où?
Teati
Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiquement imprimées.
B I Z A R R E.
Pareil, si j'imprime un document image depuis l'explorateur windows en cliquant droit puis 'imprimer', Photo editor s'ouvre et systématiquement, la foto s'imprime en deux exemplaires?!.
Par contre, si j'imprime en utilisant les menus, donc le menu "imprimer" de l'application, tout ce passe normalement, et une seule copie du document n'est imprimée.
Je suis très intrigué et aimerais avoir une solution à cette fantaisise de mon application.
Faut il changer qlqchose ds le registre, mais quoi et où?
Teati
A voir également:
- Impression dédoublée canon
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression double décalée - Forum Imprimante
- Historique impression ✓ - Forum Word
Bonjour et Bravo, c'est parfait.
Super génial.
Merci.