Impression en double ?!

Résolu/Fermé
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 3 nov. 2005 à 12:05
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 16 juil. 2007 à 19:14
Bonjour,

Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiquement imprimées.
B I Z A R R E.
Pareil, si j'imprime un document image depuis l'explorateur windows en cliquant droit puis 'imprimer', Photo editor s'ouvre et systématiquement, la foto s'imprime en deux exemplaires?!.

Par contre, si j'imprime en utilisant les menus, donc le menu "imprimer" de l'application, tout ce passe normalement, et une seule copie du document n'est imprimée.

Je suis très intrigué et aimerais avoir une solution à cette fantaisise de mon application.

Faut il changer qlqchose ds le registre, mais quoi et où?

Teati
A voir également:

7 réponses

hkeyCurrentUser/sofware/microsoft/photo editor/3.0/print
cle : copies

Moi j'avais 4 !

J'ai mis 1 et c'est réglé
5
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 29
16 juil. 2007 à 19:14
Steve (Mac Queen, austin, non) Fiset

Bonjour et Bravo, c'est parfait.

Super génial.

Merci.
0