Stream Ripper

Résolu
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisou15 -
SaluT !

en écoutant la radio je voulais enregistrer une piste depuis son début mais quand je ss allé au dossier INCOMPLETE la piste est enregistré pas avec son début !! Meme si j'ai appuyer su MARCHE ds le temps exact du Début de la piste diffusée

Merci pour toute aide !

comment faire svp

Et en + je cherche un logiciel qui élimine ou supprime les voix des éditeur sur une radion comme Bienvenue sur Beur FM ou les présentation de la piste ,car cela s'enregistre avec la piste !! Et merci Beaucoup pour toute aide .
A voir également:

5 réponses

Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

quelqu'un peut me venir en aide ??
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai fait des recherche Google mais en vain !!!
0
megabass16

salut farid, je n'ai pas de réponse à ton problème mais à priori tu devrais pouvoir résoudre le mien : je souhaite enregistrer des radios diffusés sur le web, et en lisant différents forums, il faudrait d'abord obtenir "winamp" (ce ke j'ai fait...) mais ce n'est qu'un lecteur et moi, je veux pouvoir enregistrer. Et là aussi, j'ai vu qu'il fallait le programme "stream-ripper". Merci de m'indiquer à kel endroit je peux télécharger ce programme, existe-t-il une version francaise pour faciliter l'utilisation ? Est-il réèllement efficace ? pas de problème avec ??

Merci d'avance pour ta réponse et bonne recherche pour ton problème !

ps: si tu m'envoie un e-mail, indique dans la case "objet", (mégabass, c pour toi !) sinon ma femme efface automatiquement.....
0
Mickael

Salut Megabass

Tu peux trouver streamripper ici
http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php

Et d'autres plugin...

Joyeux Noël
0
megabass16 > Mickael

Merci Mickaël de m'avoir répondu, je viens juste de télécharger le programme, j'espère que cela marchera et qu'il fonctionne de manière pas trop compliqué !

Je te remercie à nouveau et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (avec modération !!!)

A bientôt !
0
Mickael > megabass16

Re

Si tu n'y arrives pas il y a ce petit tuto ici

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/auditeurs/enregistrer.php

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

Mickaël
0
megabass16 > Mickael

Un très grand merci à toi Mickaël, j'ai suivi le descriptif du petit tuto et cela marche !! C QUE DU BONHEUR !! J'espère que cette bonne intention a motivé le Père Noël à te gâter (rire ! ).

Merci encore et bonnes fêtes !!
0
piero

Bonjour a tous voici mon probleme :

J'utilise streamripper et le probleme c'est qu'il sépare mal les chanson, c'est a dire que mes fichier ne dépasse pas 1 min 15 en gros donc j'ai jamais une chanson entiere.

La seul truc que j'ai trouver c'est de mettre un seul fichier et la je peux avoir autant de chanson que je veux mais apres je dois les séparer et c'est trop la galere.

Comment on dois faire pour qu'il sépare les chansons tout seul?

Sinon existe t'il un autre logiciel qui puisse le faire sans probleme?

Merci beaucoup a bientot
0
piero

up !
0
MaKiNeRoS > piero

Normalement StreamRipper sépare les chansons tres bien tout seul
je ne vois pas pourquoi tes musiques ne font pas plus d'une minute
peut etre es ce la radio que tu souhaite enregistré, essais en une autre
0
asim77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piero

salut, j'aurais besoin d'1 ptit coup de main. j'utilisais streamripper et tout allait bien. après une restauration de mon système, je réinstalle winamp puis streamripper : il enregistre mais quand je veux voir le fichier dans l'explorateur windows, il m'a créée le dossier de la radio enregistrée mais il est vide et j'ai un message "emplacement non disponible, vérifiez que le disque est bien inséré ou vous êtes connecté à internet?????
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisou15

tu peux télécharger audacity .C'est simple d'utilisation. tu as juste a sélectionner ce que tu veux supprimer.
0