Probleme avec ma carte graphique
Résolu
rafichouxx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous! j'ai un énorme problème, j'ai formaté mon ordi portable (toshiba satelite sérieA) et réinstallé windows XP pro, j'ai réussi à trouver les pilotes de ma carte son, réseau! mais quand j'installe ma carte graphique ( ati radeon xpress 200M) il y a un message d'erreur qui apparait comme quoi ce n'est pas la bonne carte graphique, dans mon périphérique il y a un ( controleur vidéo (compatible vga )) qui apparait
quelqu'un pourrait m'aider? ou quelqu'un a deja eu ce probleme?
quelqu'un pourrait m'aider? ou quelqu'un a deja eu ce probleme?
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
6 réponses
Salut,
tu n'a pas de problème c'est jsute que tu n'a pas installer le bon driver...
"énorme problème.. tout est relatif !"
Va sur le site Toshiba et télécharge le driver pour ton portable ! Ou cherche ton CDrom de drivers...
Il ne faut PAS prendre les drivers sur le site ATI.
tu n'a pas de problème c'est jsute que tu n'a pas installer le bon driver...
"énorme problème.. tout est relatif !"
Va sur le site Toshiba et télécharge le driver pour ton portable ! Ou cherche ton CDrom de drivers...
Il ne faut PAS prendre les drivers sur le site ATI.
salut, je ne suis pas trés doué en informatique, quand je vais sur le site toshiba, qu'est ce que je dois prendre, il y a le choix entre pleins de drivers (il m'ont donné qu'un cd de restauration, qui soit dit en passant ne fonctionne pas)
voila le liens sur lequel je suis
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question