Money 2005
Résolu
Fiorello
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Fiorello Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fiorello Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème,j'ais telechargé Money 2005 version evaluation,je l'ais installé mais pour la premiere utilisation j'essaie
de le paramétrer et au moment de se connecter il m'affiche un message d'erreur!
Vous avez déja rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.
Voila mon problème,j'ais telechargé Money 2005 version evaluation,je l'ais installé mais pour la premiere utilisation j'essaie
de le paramétrer et au moment de se connecter il m'affiche un message d'erreur!
*impossible de creer le fichier 'C:\Documents and settigs \Papa\mes documents\Money.mny'.verifiez l'existance d'un des pronlèmes suivants: *le nom du fichier ne peut contenir aucun des caracteres suivants:/\:*?"<>|. *le fichier ne peut pas etre créé sur une disquette protégée en écriture ou dont l'espace disque est insufisant. *vous ne pouvez pas remplacer un fichier qui est ouvert.
Vous avez déja rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
2 réponses
Euh... je te recommande fortement de ne surtout pas utiliser ce logiciel.
A moins que ça ne te dérange pas que Microsoft soit au courant de toutes tes transactions (numéros de compte, soldes, transactions (montants, bénéficiaires...)...)
(Voir: https://www.sebsauvage.net/rhaa/index.php?2007/06/26/09/08/37-eula-qu-est-ce-qu-il-y-a- )
A moins que ça ne te dérange pas que Microsoft soit au courant de toutes tes transactions (numéros de compte, soldes, transactions (montants, bénéficiaires...)...)
(Voir: https://www.sebsauvage.net/rhaa/index.php?2007/06/26/09/08/37-eula-qu-est-ce-qu-il-y-a- )