Suppression de Eonews
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour,
je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye des tonnes de choses le dernier en date GenProc, mais la aussi rien toujours eonews toutes les 15 mn, j'ai essayer spybot , nettoyer l'ordi mais bref rien y fait.... Qelqu'un aurait il une autre solution a me proposer car c'est vraiement galère a force..
Merci d'avance, stéphane
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
Bonjour,
je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye des tonnes de choses le dernier en date GenProc, mais la aussi rien toujours eonews toutes les 15 mn, j'ai essayer spybot , nettoyer l'ordi mais bref rien y fait.... Qelqu'un aurait il une autre solution a me proposer car c'est vraiement galère a force..
Merci d'avance, stéphane
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
A voir également:
- Suppression de Eonews
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Nous aussi on a ce soucis !!!!!!! une aide la plus vite s'il vous plait!!!
c'est vraiment pénible !!!!!!!
c'est vraiment pénible !!!!!!!
Nous avons réussi a trouver la solution nous sommes allé ds panneau de configuration~~> ajouts suppression de programme et nous avons supprimé le programme eoEngine depuis nous ne sommes plus géné par cette page!!!
J'espère avoir été utile bon courage
Maelle
J'espère avoir été utile bon courage
Maelle
Ssavagnac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 15:37
5 oct. 2007 à 15:37
Merci
Cela est efficace, c'est dommage car de ce fait j'ai ete oblige de supprimer eoclock qui me rendez bien service
Merci de ta réponse
Cordialement
Stéphane
Cela est efficace, c'est dommage car de ce fait j'ai ete oblige de supprimer eoclock qui me rendez bien service
Merci de ta réponse
Cordialement
Stéphane
pierre-aix
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
17
24 oct. 2007 à 14:49
24 oct. 2007 à 14:49
ouf merci à vous, j'avais le même problème!