Firefox et supermegaspoof
Résolu
jp gerard
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
toutoun -
toutoun -
Bonjour
On m'a donné le nom d'un programme de téléchargement de film -supermegaspoof.com- Quand j'ouvre ce programme pour télécharger un film, firefox me dit qu'il ne supporte pas ce type d'enregistrement!
Une seule fois il a permis l'enregistrement, ensuite il a refusé 2 ou 3 fois, puis il s'est bloqué. J'ai du faire une restauration, le problème à continué, j'ai ensuite téléchargé firefox 2 mais le téléchargement ne marche toujours pas! - j'ai perdu tous mes favorits, c'est pas grave ...
Il y a un "add on" qui parle de "stoof" mais en le chargeant, je ne suis pas plus avancé.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
JP GERARD
On m'a donné le nom d'un programme de téléchargement de film -supermegaspoof.com- Quand j'ouvre ce programme pour télécharger un film, firefox me dit qu'il ne supporte pas ce type d'enregistrement!
Une seule fois il a permis l'enregistrement, ensuite il a refusé 2 ou 3 fois, puis il s'est bloqué. J'ai du faire une restauration, le problème à continué, j'ai ensuite téléchargé firefox 2 mais le téléchargement ne marche toujours pas! - j'ai perdu tous mes favorits, c'est pas grave ...
Il y a un "add on" qui parle de "stoof" mais en le chargeant, je ne suis pas plus avancé.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
JP GERARD
A voir également:
- Firefox et supermegaspoof
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
Non pas vraiment, ce sont des films pour "adultes", en fait firefox mozzilla ne suporte pas ce programme, je l'ai installé dans "mes documents" en c'est "internet explorer" qui me permet de l'ouvrir et de visualiser les films. ....Quand tu en as vu 10, les autres, c'est du pareil au même...
Merci de ton commentaires.
A+
JP GERARD
En fait, au lieu de classer supermegaspoofer dans "tout mes programmes" je l'ai mis dans mes document, et pour s'ouvrir il utilise Internet explorer et non Firefox .
super rapide car , je ne sais pas pourquoi, il faut parfois 2 à 3 minutes pour que firefox veuille bien s'ouvrir...
cela fera partie d'une autre question.
merci de ta réponse
A+
JP GERARD