Firefox et supermegaspoof

Résolu
jp gerard Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toutoun -
Bonjour

On m'a donné le nom d'un programme de téléchargement de film -supermegaspoof.com- Quand j'ouvre ce programme pour télécharger un film, firefox me dit qu'il ne supporte pas ce type d'enregistrement!
Une seule fois il a permis l'enregistrement, ensuite il a refusé 2 ou 3 fois, puis il s'est bloqué. J'ai du faire une restauration, le problème à continué, j'ai ensuite téléchargé firefox 2 mais le téléchargement ne marche toujours pas! - j'ai perdu tous mes favorits, c'est pas grave ...
Il y a un "add on" qui parle de "stoof" mais en le chargeant, je ne suis pas plus avancé.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance

JP GERARD
A voir également:

2 réponses

H2SO4

Je n'arrive pas a le faire marcher non plus, mais ce ne sont pas des films tout public que telecharge ce logiciel....
1
jp gerard Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

Non pas vraiment, ce sont des films pour "adultes", en fait firefox mozzilla ne suporte pas ce programme, je l'ai installé dans "mes documents" en c'est "internet explorer" qui me permet de l'ouvrir et de visualiser les films. ....Quand tu en as vu 10, les autres, c'est du pareil au même...

Merci de ton commentaires.

A+

JP GERARD
0
bonne_conscience

Le spoofing est illégal, cela revient à frauder. Doit-on encourager de telles pratiques malveillantes en donnant des conseils bienveillants ?
0
spoofer

il faut que tu telecharge le plugin firefox refspoof 0.9.1 et ca roule
0
jp gerard Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > spoofer

bonjour
En fait, au lieu de classer supermegaspoofer dans "tout mes programmes" je l'ai mis dans mes document, et pour s'ouvrir il utilise Internet explorer et non Firefox .
super rapide car , je ne sais pas pourquoi, il faut parfois 2 à 3 minutes pour que firefox veuille bien s'ouvrir...
cela fera partie d'une autre question.
merci de ta réponse
A+
JP GERARD
0
toutoun

ce programme ne fonctionne qu'avec internet explorer
0