Mozilla firefox

Résolu
evhl Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MiouMi -
Bonjour,
voici mon probleme:
j ai reinstalle mozilla suite a un trojan et ça ne marche pas : que faire ??

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

adresse ok
mon navigateur marche
j ai coupe les pare-feu kapersky et windows
merci d avance
A voir également:

11 réponses

evhl Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je parle d internet explorer
etma connexion au reseau marche puisque je navigue
a++
1
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

tu es en connexion directe ou par un proxy ?
mon navigateur marche
tu parles d'internet explo rateur ?
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
si j'ai bien compris tu viens de formater ton pc parceque tu as ete infecté par un virus.
tu viens de reinstaller firefox et il ne marche pas mais tu arrive a te connecter via IE7 c'est assez etrange....
je vais supposer que tu est connecté derriere une box classique style livebox, freebox ou autre donc
je dirai vérifie dans outils>option>avancé>réseaux>paramètres que tu as coché "connection direct a internet".
Si ca ne marche toujours pas désinstalle firefox et reinstalle le...
0
evhl Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jiness
non je nai pas formater mon pc je l ai desinfecte avec la ide de espion 3004 sur le forum
oui livebox
et je l ai deja installe et desinstalle 4 ou 5 fois et toujours ce message
j ai aussi redemarre le pc
mais toujours ce soucis a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je ne sais pas kel trojan tu avais chopé mais le problème vient peut etre du fais qu'il est toujours la...
as tu verifié la case que je t'ai dit dans firefox?
sinon peux tu aller dans Internet Explorer 7 dans outils > option internet> connexions> paramètres réseau et me dire quelles cases sont cochées ?
en gros d'apres moi firefox n'est pas configuré comme il faut donc tu vas devoir essayer de faire correspondre les config de firefox et IE
0

desole parfois je vais un peu vite
non le virus est definitivement mort
la cas cochée est bien connexion directe a internet et aucune autre case
toujours note erreur de chargement et voici l a dresse a laquelle je devrait me connecter: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
a+++
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut à tous...

essayes avec ce lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

essayes un autre navigateur web puissant aussi : opera là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html

Pour firefox tu devras avoir la dernière version la 2008
Pour opéra c'est la version 9.24
Tiens nous au courant...
0

j ai deja la derniere version de firefox que j ai telecharge sur ce site.
il me faut mozilla/firefox pour le jeu mountyhall car je dois charger le plugin ZoryaZilla afin d avoir des specificites dans le jeu
mais je vais essayer opera
a+++
0
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

A propos de firefox 2.0.0.8,
j'ai la dernière mise à jour de 2.0.0.7 à 2.0.0.8 qui s'est téléchargée ce matin , elle met une erreur à l'installation, quelqu'un a eu le même problème ?
sinon,
comment on peut faire pour forcer le téléchargement de la mise à jour à s'effectuer ?
je repasse cette discussion dans logiciel /pilotes .
0
MiouMi

Bonjour,
A mon avis pour les mises a jour c'est dans about:config puis app.update.auto à mettre sur true.(pas testé)/
A+
0
MiouMi

moi aussi j'ai eu un pb (un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu etre installé...
),il a fallu que je ferme firefox, puis ctrl+alt+suppr pour tuer un processus firefox.exe toujours en cours, et apres c'etait bon...
0