Probleme imprimante
Résolu
martine sautivet
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,ma tour packard bell avec windoxs xp ne reconnais pas mon imprimante canon pixma mp 170 me dis aucune imprimante n'est installer merci de me repondre
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
16 réponses
Bonjour Martine,
Tu ne dis pas si c'est arrivé subitement ou si c'est juste après l'installation de ton imprimante.
Si c'est suite à l'installation tu n'as peut-être pas utilisé le pilote qui convient pour Windows XP.
Si tu as le bon CD d'installation ou le bon pilote, je te conseille de la désinstaller et ensuite de redémarrer ton pc et de réinstaller ton imprimante comme lors de la 1ère installation en oubliant pas de déconnecter le cable de l'imprimante.
Cordialement
Tu ne dis pas si c'est arrivé subitement ou si c'est juste après l'installation de ton imprimante.
Si c'est suite à l'installation tu n'as peut-être pas utilisé le pilote qui convient pour Windows XP.
Si tu as le bon CD d'installation ou le bon pilote, je te conseille de la désinstaller et ensuite de redémarrer ton pc et de réinstaller ton imprimante comme lors de la 1ère installation en oubliant pas de déconnecter le cable de l'imprimante.
Cordialement
merci ennormement de ta gentillesse j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante j'ai chercher sur tel .com j'ai telecharger le logiciel et rien a faire la tour ne veux pas le reconnaitre pourtant sur panneau de configuration je vois l'imprimante il y a marquer pret et il n'y a rien a faire merci de me repondre si possible
Est tu certaine d'avoir téléchargé le pilote pour windows XP?
Sinon voici un lien qui te permettra de télécharger ce pilote : https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp170-27299.html
Quoi qu'il en soit on trouve des problèmes bizarres en informatique et ces problèmes peuvent se résoudre par une réinstallation.
Bonne chance, tiens moi au courant
@+
Sinon voici un lien qui te permettra de télécharger ce pilote : https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp170-27299.html
Quoi qu'il en soit on trouve des problèmes bizarres en informatique et ces problèmes peuvent se résoudre par une réinstallation.
Bonne chance, tiens moi au courant
@+
oui je l'ai fait ses derniers jours ca me met enregistrer et executer je l'ai fait et tjrs rien je viens de le refaire tjrs pareil c'est a dire la tour ne reconnait toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me vient une idée, quand tu vas dans le Panneau de Configuration ton imprimante est elle sélectionnée par défaut?
Pour en être sûre tu fais un click droit sur l'icône de cette imprimante et tu coches "définir comme imprimante par défaut"
Pour en être sûre tu fais un click droit sur l'icône de cette imprimante et tu coches "définir comme imprimante par défaut"
Ici je ne te suis plus très bien, au poste 2 tu ecris ceci :
la tour ne veux pas le reconnaitre pourtant sur panneau de configuration je vois l'imprimante il y a marquer pret et il n'y a rien a faire merci de me repondre si possible
Qu'est-ce qui a modifié cela?
la tour ne veux pas le reconnaitre pourtant sur panneau de configuration je vois l'imprimante il y a marquer pret et il n'y a rien a faire merci de me repondre si possible
Qu'est-ce qui a modifié cela?
nous n'avons rien modifier je me suis mal exprimee tout a l'heure c'est sur ajout de materiel que l'imprimante figure nous aos telecharger le bon pilote nous avons fait de 2 façons differente nous avons commencer par executer et enregistrer puis nous avons recommencer par enregistrer et executer et des 2 façons tjrs aucun resultat
Ok quand tu vas sur le disque dur (C) et ensuite dans Programmes Files est-ce que tu trouves ton imprimante dans un fichier Canon?
Si oui il faut essayer de trouver le fichier Exécuter ou Installation. Il se peut que ton installation ne soit pas terminée. Déconnecte et reconnecte aussi le câble USB de ton imprimante.
Bonne chance
Si oui il faut essayer de trouver le fichier Exécuter ou Installation. Il se peut que ton installation ne soit pas terminée. Déconnecte et reconnecte aussi le câble USB de ton imprimante.
Bonne chance
je te remercie de tes explications et de prendre le temps de me repondre je vais essayer de faire ce que tu m'as dit tout a l'heure car pour l'instant je vais manger peux t'on reprendre tout a l'heure ?vers 15 heures si cela est possible je te souhaite un bon appetit et peut etre a tout a l'heure merci beaucoup
Bon appétit à toi aussi.
Pas de problème, je suis toujours les dossiers que j'ai en cours.
A tout à l'heure
Pas de problème, je suis toujours les dossiers que j'ai en cours.
A tout à l'heure
re bonjour je suis aller sur le disque dur j'ai trouve canon dans programmes files mais je n'ai pas vu pour installer il n'y a que easy webprint et i manuel et dans les il n'y a pas pour installer il y a desinstaller
Je suis désolé je n'ais pas la même imprimante alors il m'est difficile de te venir en aide. Tu devrais cependant ouvrir les fichiers de Canon et dans un dossier portant le nom de ton imprimante tu devrais repérer soit la photo d'un ordi avec en avant plan un CD ou simplement une icône sous laquelle il est écrit "install" : alors il faut double cliquer sur cette icône.
Sinon quand tu fais Démarrer > Rechercher dans tous les dossiers et que tu sasi le nom de ton imprimante est ce que tu la trouves?
Sinon quand tu fais Démarrer > Rechercher dans tous les dossiers et que tu sasi le nom de ton imprimante est ce que tu la trouves?
Je m'aperçois à l'instant que ton problème est résolu. Pourrais tu expliquer la solution pour que ça profite à d'autres qui rencontreraient le même problème?
Merci
@+
Merci
@+