Probleme pour suprimer un programme
Résolu
dinamo
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
dinamo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinamo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci davance pour vos reponse
j ai un probleme j ai installer avec un programme de samsung pour mon telephone portable mais installation c mal fait
j aimerais le d installer mais j probleme il ne veut pas il me met un message d erreur
merci pour vos reponse
merci davance pour vos reponse
j ai un probleme j ai installer avec un programme de samsung pour mon telephone portable mais installation c mal fait
j aimerais le d installer mais j probleme il ne veut pas il me met un message d erreur
merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme pour suprimer un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un point de restauration est une sauvegardes du système que windows fait quand il y a eu des modification importante donc la tu n'as plus à choisir sur le calandrier de gauche une date en gras et tu verras à droite les programmes qui on été installer si il y a eu install toi tu selectionne un point de vérification du système et tu fais suivant
je t e remerci j ai choisi une date anterieur et le programme a disparu apres que l ordinateur c etein et rallumer
je t e remeci encore
je t e remeci encore