Installer office

Résolu
lamissu -  
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai cheter un ouveau pc il y a seulement deux jours vec windows vista premium et j'aimris savor s'i fat que j'achète un nouveau logicelà partpour office je pensais que l logiciel office était vendu ave mais apparemmentil n'est pas l'a dessus.
Merci d'avance de ben vouloir me réponsdre
A voir également:

11 réponses

lamissu

Bonjour,
je suis tro contente je viens de l'installer et c'est pareil que word le writer et GRATUIT en plus c'est tro bien
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour lamissu
Office doit être acheté
Sinon, tu as Open Office qui est gratuit : http://fr.openoffice.org/
0
lamissu

Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc il y a seulement deux jours avec windows vista premium et j'aimeris savor s'il faut que j'achète un nouveau logicel à part pour office
je pensais que le logiciel office était vendu avec le pc surtout que c'était un article d'exposition mais apparemment il n'est pas l'a dessus.
Merci d'avance de ben vouloir me répondre
0
hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Bonjour,

En effet OFFICE n'est pas vendue avec les machines. Il faut donc en acquérir la licence .

Cependant il existe des solutions gratuites. Voir du coté de Openoffice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775

Bonjour,

Office est bien sur à part de windows, c'est un produit en plus. S'il n'était donc pas vendu avec ta machine cela signifie bien que si tu désires l'utiliser, il faut l'acheter (assez/très cher) si tu n'as pas absolument besoin d'office, mais d'une suite bureautique, tu peux te tourner vers une solution libre gratuite : OpenOffice

cdt
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

Bonjour et bienvenue sur CCM
et oui la microsoft office est payante, tu aurais du négocier avec ton vendeur, dès fois ça marche...
sinon tu as plein de logiciels http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique gratuits et qui marchent, sinon dès fois mieux, pour le traitement de texte tu as OPEN OFFICE qui est très bien et qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à word
voilà, bonne continuation...
0
lamissu

Bonjour,
ah d'accord merci pour vos réponses ça va viite, mais est ce qu'avec ces logiciels gratuits je peus faire des traitements de texte comme par exemple sous word ou excel et power point aussi ce sont les logiciels que j'utilise le plus
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

La réponse est OUI : http://fr.openoffice.org/
0
lamissu

Bonjour,
super c'est tro bien je le télécharge vite fait alors
encore merci c'est gentil
0
jee pee Messages postés 42560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775

Bravo !

On a généralement un peu de mal à caser notre stock d'OpenOffice ;-))
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

Bravo aussi

wé comme tu dis c'est tro bien ;)))
0
RUBALOMET

Bonjour,
si tu as office 1997 ca passe sur vista moi je l'ai mis
-2