Problème avec flash player

Résolu/Fermé
sebbydelor Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 1 juin 2007 à 23:20
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 18 oct. 2007 à 08:57
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur internet. Certaines s'ouvre sans problème avec windows média player, les autres sont remplacées par par un carré blanc et un ascenseur grisé.

Depuis que j'ai ce problème, je n'arrive pas non plus à jouer à des jeux (www.prizee.com) nécessitant flash player. Pourtant j'ai tout essayé concernant l'installation, la désinstalation et la réinstallation de adobe flash player...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance :-)
A voir également:

5 réponses

salut, essaye d'instale flah player directement dans C /windows / systeme 32 /macromed . pour moi c'est de cette façon que j'ai resolu le probleme.
1
sebbydelor Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
12 août 2007 à 14:38
Ok désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Merci pour ton aide A+
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
18 oct. 2007 à 01:31
Bonjour,

Impossible puisque le flash player a installé est éxécutable sans pouvoir l'enregister dans la ligne de commande que vous indiquez.

Je parle du dernier Flash Player -> Flash Player 9

Merci de me donner une solution.

A bientôt.
0
Bonjour,
j ai une idee tu entre au google tu ecris flash ensuite tu cherche le lien jeux flash tu clic sur il ensuite tu entends lorsqu il s ouvre completement puis tu fermes la page et flash player passe sans probleme ok .
0
Bonjour,
j ai une idee tu entre au google tu ecris flash ensuite tu cherche le lien jeux flash tu clic sur il ensuite tu entends lorsqu il s ouvre completement puis tu fermes la page et flash player passe sans probleme ok .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
18 oct. 2007 à 08:57
Cher harib 10,

Merci pour ton aide et tes conseils, mais ça ne marche toujours pas.

Depuis la mise à jour récente: "mettez à jour votre navigateur", c'est là que le problème du Flash Player est survenu.

La toute dernière fois que j'ai eu le même problème, avec toutes les possibilités possibles, j'ai pris la décision de formater tout mon disc dur,

et bien sûr, forcément tout fonctionne à merveille.

Voilà cher harib 10, parfois les solutions ne sont pas aussi simple.

A bientôt et merci.
0