Importer photos sony dsc w17

Résolu
fujisan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fujisan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre subitement des problèmes pour importer sur mon pc (sous win xp) les photos de mon app SONY DSC W17...un message m'indique que je dois d'abord installer MACROMEDIA FLASH PLAYER avant de pouvoir utiliser PICTURE PACKAGE (logiciel Sony installé initialement...)
Or, après installation de MFP, pas trace de ce fichier, et impossibilité d'importer les clichés...
Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer sur le sujet ?
par avance GRAND merci !
cordialement
Fujisan
A voir également:

4 réponses

elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hem... j'ai dit: poste de travail>le nouveau disque qui apparaît>et à L'INTERIEUR de celui ci il doit y avoir DCIM
du moin j'espére
^^
5
fujisan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour...et MERCI !

Formidable, le transfert s'est effectivement réalisé, en suivant vos instructions...

J'élabore actuellement mon site internet et j'avais un besoin urgent de ces clichés...

Encore un GRAND merci pour votre contribution

cordialement

kinka-fuji
1
elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour, il existe d'autres moyens d'importer le photos, que passer par le logiciel de l'appareil. Un fois branché, dans "poste de travail" il devrait t'apparaître un nouveau disque, à l'ouverture tu trouvera sûrement deux dossiers, tu ouvre dcim et tu coupe te photos pour le coller dans le dossier de ton choix.
@ +
^^
0
fujisan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour...et merci pour votre contribution...

Hélas, ce dossier dcim n'apparaît pas dans POSTE de TRAVAIL...il apparaît simplement lorsque je souhaite consulter des photos DEJA enregistrée dans picture package. (puis, suit le dossier 101 MSDCF, avant visualisation des photos)

Pour l'heure toujours impossible de transférer des photos de l'appareil vers l'ordi...

Si vous avez d'autres solutions....

GRAND merci

cordialement

Fujisan
0