Adaware se negligible objects

Résolu
marthynn Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marthynn Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai scanné avc mon ad aware se et il a trouvé des criticals objects que j'ai pu annulé ainsi que des negligibles objects qui lorsque je les annule reviennent toujours...cest deux objets!
Que dois je faire?

Merci bien!
A voir également:

11 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, bien souvent les objets dont tu parles sont des cookies traceur que tu retrouves quand tu surfes sur le net. Rien de grave mais pas étonnant de les retrouver souvent.
0
marthynn Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour la réponse de comcombre...donc je laisse tel que??
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Tu peux les supprimer, mais ne sois pas étonné de les revoir régulierement.
0
marthynn Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les supprime et rescann ensuite ; ils sont tjrs là...c'est cela qui me surprend comme si ad aware ne les supprimait pas!
0

Quel est le nom de ces petits coriaces?
0

MRU LIST most recent application to HKEY USERS:S1-5-21-3317 deux objets identiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Je dois m'absenter...merci bien pour votre aide! Je regarderais votre réponse plus tard!

Bonne aprés midi!

martine
0

J'ai le spybot 1.4....que j'utilise reguliermt, je fais les mises a jour!

et bien sur j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, etc
0

Et au niveau du scan antivirus il y a des alertes?
0

non aucune alerte!
0

Et qu'entends-tu par "j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, "?
0

dans le spybot, outils systeme...il figure tous les elements normaux et anormaux, virus, etc...il est donc dans la liste!
0

C'est apparement une clé de registe, il faudrait voir dans regedit à quoi elle correspond.
0

une clé de registre? regedit?....oulaa, je ne suis plus! sourires
0