Adaware se negligible objects
Résolu
marthynn
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
marthynn Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marthynn Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai scanné avc mon ad aware se et il a trouvé des criticals objects que j'ai pu annulé ainsi que des negligibles objects qui lorsque je les annule reviennent toujours...cest deux objets!
Que dois je faire?
Merci bien!
J'ai scanné avc mon ad aware se et il a trouvé des criticals objects que j'ai pu annulé ainsi que des negligibles objects qui lorsque je les annule reviennent toujours...cest deux objets!
Que dois je faire?
Merci bien!
A voir également:
- Adaware se negligible objects
- Adaware - Télécharger - Sécurité
- Faire apparaître les onglets correspondant aux excel objects - Forum Excel
11 réponses
Bonjour, bien souvent les objets dont tu parles sont des cookies traceur que tu retrouves quand tu surfes sur le net. Rien de grave mais pas étonnant de les retrouver souvent.
marthynn
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
merci bien pour la réponse de comcombre...donc je laisse tel que??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le spybot 1.4....que j'utilise reguliermt, je fais les mises a jour!
et bien sur j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, etc
et bien sur j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, etc
Et qu'entends-tu par "j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, "?
dans le spybot, outils systeme...il figure tous les elements normaux et anormaux, virus, etc...il est donc dans la liste!