Adaware se negligible objects
Résolu
marthynn
Messages postés
23
Statut
Membre
-
marthynn Messages postés 23 Statut Membre -
marthynn Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai scanné avc mon ad aware se et il a trouvé des criticals objects que j'ai pu annulé ainsi que des negligibles objects qui lorsque je les annule reviennent toujours...cest deux objets!
Que dois je faire?
Merci bien!
J'ai scanné avc mon ad aware se et il a trouvé des criticals objects que j'ai pu annulé ainsi que des negligibles objects qui lorsque je les annule reviennent toujours...cest deux objets!
Que dois je faire?
Merci bien!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Bonjour, bien souvent les objets dont tu parles sont des cookies traceur que tu retrouves quand tu surfes sur le net. Rien de grave mais pas étonnant de les retrouver souvent.
-
Tu peux les supprimer, mais ne sois pas étonné de les revoir régulierement.
-
-
MRU LIST most recent application to HKEY USERS:S1-5-21-3317 deux objets identiques
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu essayé Spybot 1.5? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
-
J'ai le spybot 1.4....que j'utilise reguliermt, je fais les mises a jour!
et bien sur j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, etc -
-
Et qu'entends-tu par "j'ai un dossier qui est mauvais mais qui revient toujours ...ctfmon.exe...inutile, virus, "?
-
dans le spybot, outils systeme...il figure tous les elements normaux et anormaux, virus, etc...il est donc dans la liste!
-
C'est apparement une clé de registe, il faudrait voir dans regedit à quoi elle correspond.
-
une clé de registre? regedit?....oulaa, je ne suis plus! sourires