Probleme avec mes videos
Résolu
romain m
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour
j'ai un probleme avec mes vidéo. je n'arrive plus a les lire avec windows media player et media player classic. seul vlc arrive a lire ces fichiers mais sans les sous titres. je viens de changer mon pc et mon ancien lisait correctement ces memes fichiers. les logiciels ont la meme version que précédemment.
pour info: je tourne sur windows xp
voici ma config':
carte mere: asus p5n e sci
cpu: intel e6550
memoire: geil 1g x 2 pc6400 c4
disque dur: seagate 250 g sata
vga: sapphire x1950 pro 256 mo
j'ai l'impression que le probleme vient de cette derniere. faut il telecharger des pilotes? si oui lesquels?
pour les deux logiciels deffayants, le message est le meme: ils n'ont pas les codecs necessaires.
voila tout y est je pense
je vous remercie d'avance pour vos précieuses informations
romain
j'ai un probleme avec mes vidéo. je n'arrive plus a les lire avec windows media player et media player classic. seul vlc arrive a lire ces fichiers mais sans les sous titres. je viens de changer mon pc et mon ancien lisait correctement ces memes fichiers. les logiciels ont la meme version que précédemment.
pour info: je tourne sur windows xp
voici ma config':
carte mere: asus p5n e sci
cpu: intel e6550
memoire: geil 1g x 2 pc6400 c4
disque dur: seagate 250 g sata
vga: sapphire x1950 pro 256 mo
j'ai l'impression que le probleme vient de cette derniere. faut il telecharger des pilotes? si oui lesquels?
pour les deux logiciels deffayants, le message est le meme: ils n'ont pas les codecs necessaires.
voila tout y est je pense
je vous remercie d'avance pour vos précieuses informations
romain
A voir également:
- Probleme avec mes videos
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
3 réponses
salut et surtout merci laurent
ça marche tout seul maintenant.
mais pourrais tu juste m'expliquer la raison de ce probleme? histoire d'aller se coucher moins bete et de ne pas revenir ici dans trois mois avec la meme question
merci encore
romain
ça marche tout seul maintenant.
mais pourrais tu juste m'expliquer la raison de ce probleme? histoire d'aller se coucher moins bete et de ne pas revenir ici dans trois mois avec la meme question
merci encore
romain
re
Les vidéos utilisent des codecs, 1 pour le son, et 1 pour l'image.
Le fichier que je t'ai passé est composé de nombreux codecs, en gros il faut le codec qui a été utilisé par la personne qui a compresser la video ! Quand tu install windows tu a très très peu de codec installé, donc apres chaque installation de windows il faut installer ce fichier pour pouvoir lire tes vidéos.
a+
Les vidéos utilisent des codecs, 1 pour le son, et 1 pour l'image.
Le fichier que je t'ai passé est composé de nombreux codecs, en gros il faut le codec qui a été utilisé par la personne qui a compresser la video ! Quand tu install windows tu a très très peu de codec installé, donc apres chaque installation de windows il faut installer ce fichier pour pouvoir lire tes vidéos.
a+