Ouvrir un fichier JPG

Résolu
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier JPG ?
merci d'avance et gros bisous.

4 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, tu peux l'ouvrir avec aperçu des image et télécopies windows!
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
normalement avec windows ca marche quand tu double clique dessus. . .;))

@++
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

L'ouvrir pour faire quoi
Tu as un outil dans xp te premettant de le voir et si tu aas paint pour effectuer de menus travaux sur ce fichier
Pour visualiser et effectuer quelques modifs sur un Jpg, tu as l'embarras du choix questions logiciels
Par exemple : ACDSEE , le 1er qui me vient a l'esprit que je l'utilise pour visualiser mes fichiers images mais pas pour les travailler
sinon va faire un tour dans la rubrique " télécharger " puis " logiciels de graphisme "
@++
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI A VOUS J'AI SU LE FAIRE AVEC APERCU DES MES IMAGES GROS BISOUS A VOUS KONKOMBRE ET !^^ [ ME] .
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

De rien, bonne soirée ;o)
0