Pbe performance GTA3

Résolu/Fermé
Helo - 6 janv. 2005 à 10:17
ALG16 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 16 nov. 2007 à 13:03
Slt à tous,
J'ai le jeu GTA3 (l'original) et je l'ai installé sur mon portable. La config est la suivante : P3 866Mhz, 256Mo RAM et une ATI Radeon mobility (16Mo) comme carte graphique.

J'ai commencé à jouer avec le CD mais c'était super lent. Donc j'ai mis un patch NoCd et ca s'est un peu amélioré, mais j'ai encore des difficultés pour jouer : lorsque je passe dans certains endroits de la ville, le jeu fait de grosses saccades et ca ne devient plus jouable.

J'ai parcouru un peu les forums sur le sujet et j'ai chargé le soft 3DAnalyzer qui semble pouvoir résoudre ce problème... Problème de mauvaise gestion TnL par le jeu (c'est du chinois pour moi !)
Mais chez moi ca ne le résoud pas ! Je pense que je ne le paramètre pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp ?

Je précise que j'ai aussi GTA Vice City (plus gourmand) et qu'il tourne parfaitement sur ma machine.

Merci de votre aide.
Helo
A voir également:

4 réponses

Krikri d'amour Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 42
29 janv. 2005 à 15:31
bonjour

Si Vice City ne tournait pas, j orai di que cela viens de la carte graphique qui n'est pas assez puissante... Mais si il tourne c'est du coté système qu'il faut se tourner. Deja, dans le menu des options graphiques, désactive les trainées et reduit la resolution en 640X480X16, Avec la distance des modèles au minimum. Si ca rame toujours, c'est que le jeu est mal installé, ou que DirectX ou les pilotes ne sont pas a jour.
0
Slt et merci de ton aide.
J'ai effectivement mis les paramètres comme tu indiques. ca fonctionne a peu près, mais certains passages sont tjrs saccadés... Enfin c'est qd même jouable donc je vais en rester là et jouer !

Merci bcp et a une prochaine peut-être !
Helo
0
ALG16 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 3
28 janv. 2006 à 13:46
COMMENT PEUT ON JOUER SSANS AVOIR BESOIN D UTILISER LE CD?
0
ALG16 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 3
16 nov. 2007 à 13:03
cette question est reglée:daemon tools
0