OS alternatifs

Résolu
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Est-il possible de faire tourner des applications (genre suite Adobe) sur des O.S. autres que le moche et lent XP et l'I-bidule prétentieux ?
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir, je suppose que tu parles de "linux", ce n'est pas possible de faire "tourner" ces logiciels mais il y a la même chose mais avec d'autres noms, exemple MSN Messenger s'appelle aMSN
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 958

Bonsoir jmber,
J'ai essayé des "libres" (openoffice : super !), mais les "the gimp, inkscape, scribus" ; logiciels de p.a.o. qui m'intéresse n'offrent pas les mêmes performances (pas trop grave), mais surtout pas les mêmes fonctionnalités avançées.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Re, si c'est pour Adobe, voici un lien : https://get.adobe.com/flashplayer/
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 958

Merci jmber, c'est une première piste.
0