OS alternatifs
Résolu
vankop
Messages postés
2220
Contributeur
Dernière intervention
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Est-il possible de faire tourner des applications (genre suite Adobe) sur des O.S. autres que le moche et lent XP et l'I-bidule prétentieux ?
Est-il possible de faire tourner des applications (genre suite Adobe) sur des O.S. autres que le moche et lent XP et l'I-bidule prétentieux ?
A voir également:
- OS alternatifs
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
4 réponses
Bonsoir, je suppose que tu parles de "linux", ce n'est pas possible de faire "tourner" ces logiciels mais il y a la même chose mais avec d'autres noms, exemple MSN Messenger s'appelle aMSN
Bonsoir jmber,
J'ai essayé des "libres" (openoffice : super !), mais les "the gimp, inkscape, scribus" ; logiciels de p.a.o. qui m'intéresse n'offrent pas les mêmes performances (pas trop grave), mais surtout pas les mêmes fonctionnalités avançées.
J'ai essayé des "libres" (openoffice : super !), mais les "the gimp, inkscape, scribus" ; logiciels de p.a.o. qui m'intéresse n'offrent pas les mêmes performances (pas trop grave), mais surtout pas les mêmes fonctionnalités avançées.