Logiciel sur rapport d'activité PC

Résolu/Fermé
Titou - 11 nov. 2007 à 09:43
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 12 nov. 2007 à 00:48
Bonjour,

J'ai mon bureau en France qui est relié en VPN avec une antenne qui se trouve à l'étranger (Roumanie).
Je me suis rendu compte que mes employés roumains travaillaient parfois pour d'autres entreprises, arrivaient tard, partaient tot, utilisaient MSN assez souvent...
Bref cela n'est pas tres bon pour ma productivité.

Je cherche donc un logiciel (gratuit ou tres peu cher) a installer sur leur machine et qui puisse m'indiquer l'heure de démarrage de la machine, les logiciels utilisés, les racines des sites webs visités et l'heure d'extinction de la machine (ou l'heure de debut d'inactivité).

Biensur ils seront informés qu'un tel logiciel est installé sur leur machine et cela a un but plus dissuasif que de flicage.

J'ai bien trouvé "shared computer toolkit" de microsoft qui est gratuit mais je ne veux pas limiter leurs droits machine mais plus avoir un rapport des activités menées desssus.
J'ai aussi essayé un outils (je ne me souviens plus du nom) qui compte le nombre de touches tapées, le trajet de la souris... mais cela ne correspond pas à mes attentes...

Merci pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
11 nov. 2007 à 09:51
Une solution est de ramener le travail en France
No comment
9
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 10:26
Je plussois....

Pareil

Chez nous on dit : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....

;)
4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 nov. 2007 à 21:24
Bonjour,

Nous passons bénévolement une partie de notre temps ici pour aider les autres à se débarrasser de ses saloperies d'espion logiciels. Ce serait donc totalement contre-productif d'aider quiconque, et quelle que soit la raison, à installer une seule de ces saloperies. Car ce que tu veux, nous appelons cela, nous, un logiciel espion !

Tu as des problème du fait de ta délocalisation ? C'est possible. Mais gére les autrement en t'expliquant avec eux. Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fermière !!!
3
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 21:27
Bon le beurre et l'argent du beurre....

J'espère bien qu'il a compris là.... Nous avons été tout de même 3 à le lui dire !!!!!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 11:25
monsieur titou, je vous ai trouvé un logiciel, pour savoir ou se trouve vos ouvriers, quand ils ne sont pas au travail, vous localiser en direct, le lieu ou il se trouve, et leur activité, et ce en temps réels... vous prendrez bien soins evidemment de prendre leur numero de portable, si eventuellement ils en possèdent un, pour finir, ...c'est ici
même le week-end, lorsqu'ils ne travaille pas vous saurez tout

http://www.celtascortos.org/moviles/fr/

bon dimanche a vous...
cela permettra aussi que l'on sache ou vous vous trouvez, nous ne savions,mais on ne diras rien....
2
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 11:37
Trop fort :DDDDDDDD

remarque c'était pas loin.... Il est dans ma poche ;)))))))))))))))))
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196 > Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 11:40
je vais me faire maudir,
tu as eu de la chance cette fois... mais gare ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bon alors pour votre culture on ne va pas fabriquer des produits Roumain en France, des produits Grecs en France ou des produits français en Tunisie...
Vous ne trouvez pas ça logique?

Je n'exploite personne mais vous vous etes facilement inventé un torsionnaire qui exploitait des etrangers et qui n'employait pas des francais, qui délocalisait pour gagner encore plus d'argent et se fichait de son pays...
Mais vous ne savez meme pas combien on paye nos roumains et nous avons, en plus, des francais qui travaillent en Roumanie et des Roumains qui sont en France...

Alors franchement vos leçons ou vos morales vous pourriez vous les garder au lieu de vous prendre VOUS pour des maitres!

Ne pouvant pas me déplacer tout le temps là bas je voulais juste une info et en retour j'ai trouvé des préjugés, des étroits d'esprits et une totale bétise (pour rester poli)

@ller sur ce salut!

PS : je n'ai pas posté toute la journée sur le sujet car je n'ai rien vu de constructif et parce que j'ai une famille aussi!
2
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 20:35
Bonjour,

heu... vous etes tous bien droles dis donc... restez dans l'informatique car vous n'avez pas de carriere dans le comique!

En gros vaut mieux rien dire que dire des conneries je trouve... je ne vais pas vous expliquer pkoi on a des bureaux en Roumanie mais merci qd meme bande de nuls!

PS : si quelqu'un passe qd meme par là et qu'il a une solution...

MONSIEUR TITOU, je ne suis pas la pour vous donner une lecon, mais malgré votre peut-être importance, vous en êtes reduit a venir consulter tout de même des gens comme nous , pour vous donner une solution, et de par ce fait, vouloir regner en maître, oui je dit bien en maitre, a part, savoir exploiter les gens, que savez vous reellement faire de vos 10 doigts de la mains... un retour sur terre serait de votre part la bienvenu, et si vous voulez, vous pouvez partir en roumanie, on ne vous retient pas, vous vous croyez supèrieur , donc allez ouste du balai, et vous n'aurez que de l'ingratitude de ma part, je n'oublierais pas , ce n'est pas un forum, c'est just1xpa2,.. bonne soirée quand même...

dernière chose, au début , je me suis poser la question, vous avez poster a 9h42 et êtesxrevenu seulement a 18h02, donc, pour vous de plus , vous prenez reellement les gens pour des cons...
enfin, j'espère vous avoir amuser quand même par le post 4 car je vous ai trouvé très occupé quand même...


Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
1
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 21:42
non ,je suis pas d'accord, j'ai mis les pouces en haut, il me les a afficher en bas, ... sauf pour titou, qu'il la bien mis en bas, donc je confirme les pouces levés pour teutates, cath, et irongege , je peux rien me mettre ,...pour vivrec heureux, vivons cacher, l'aargent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue, l'argent,
une dernière queston monsieur titou, pour exemple, allez en roumanie, prenez le salaire, d'un de vos ouvriers, et essayer de vivre avec celui -ci pendant 1 mois, je vous dit que le 10 du mois, vous n'avez plus rien....
et que vous reconsidèrerer votre position à l'égard des vos ouvriers....
on peut être ferme, et être un bon patron, mais trop vouloir, on se fait maudir...
1
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 23:00
si vous avez des francais la bas, que font-ils , vous devez les payer largement, pour leur travail, donc, il serait bon à la base de resoudre le problème, et vos francais la-bas, ils font la même chose que les roumains, peut-être, donc, vous avez reellement un sèrieux problème dans votre personnel...et la facon dont votre entreprise tourne,
par ce genre de chose, les gens peuvent mettre la machine en marche et laiusser tourner a vide, et vous n'y verrais rian, .. pas grand chose a dire de plus, et les roumains en france, comment ca se passe?


Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 nov. 2007 à 00:48
De toute façon, vu la nature du sujet, c'est hors charte. Sujet résolu. On ferme car j'ai l'impression que nous allons discuter dans le vide.
1
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 10:36
je repecte son post , c'est pourquoi j'ai poussé mon coup de gueule contre toi titou , sur le café noir, de ccm, que tu pourras lire..
bon dimanche , quand même, mais sache quand même que tu n'est pas arrivé a ce niveau, sans passer , par l'autre, a moins de n'étre né comme ca...
0
Bonjour,

heu... vous etes tous bien droles dis donc... restez dans l'informatique car vous n'avez pas de carriere dans le comique!

En gros vaut mieux rien dire que dire des conneries je trouve... je ne vais pas vous expliquer pkoi on a des bureaux en Roumanie mais merci qd meme bande de nuls!

PS : si quelqu'un passe qd meme par là et qu'il a une solution...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
11 nov. 2007 à 18:45
Les nuls te remercient de ton passage et à jamais
Merci pour la courtoisie
0