WTF!?

Résolu
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma carte video.

J'ai une Radeon mais elle est appelé X1300/x1550 series.

Alors je sais pas quelle pilote prendre. J'ai aussi le probleme avec MOM.EXE ( Je sais c'est deja c'est quoi et comment le résoudre)

Alors ce n'ai pas très urgent, je n'ai pas de probleme d'affichage mais quand même c'est important.

Merci a l'avance de prendre quelque minute de votre temps pour moi.

Sur ceux, Bonne journée

4 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut .pour les pilotes regarde ici http://ati.amd.com/support/driver.html 1300ou 1550 il semblent pareils !
0
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je vien d'installer le 1550 mais encore le même probleme de de procesus. Je vais disinstaller puis remettre le 1300, sinon je vais prendre mon mal en patience.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

avant, est ce que ça marchait bien ? sinon, il y à peut etre simplement des mises à jor à effectuer !
demarrer>panneau de config>systeme>materiel>gestionnaire de périphériques>ouvrir (sur la petite +) carte graphique, s'il y a des ??? jaunes devant clic droit et rechercher des MàJ
0
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bon,

J'ai regle mon probleme, jai mis en 1300 donc cetait en quelque sorte une mise a jour ( je roulais sur les vieux du cd de debut).

Merci de ton aider :D
0