Mise a jour carte graphique

Résolu
rempou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimero791 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT A TOUS.

J'AI UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE FX5200 ET AVEC LES POUSSEES GRAPHIQUES DES PRODUCTEUR DE JEUX VIDEO
MA CARTE GRAPHIQUE NE TIENT PAS LA ROUTE.

JE VOUDRAIS DES CONSEIL POUR POUVOIR EN POSSEDER UNE MEILLEUR EN TELECHARGEMENT

MERCI
A voir également:

4 réponses

kalimero791 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tu as essayé d'aller dans le gestionnaires de peripheriques---------> carte graphique---------------> mettre a jour le pilote ?
0
rempou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer mais aucune mise a jour est disponible. quel sont les autres moyens?

merci d'avance.
0
rempou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI
0
kalimero791 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je pensais que le topic était fermé, va voir sur le site NVIDIA, il doit y avoir une section telechargement, essaye d'y trouver les pilotes concernant ta FX5200...
0