Problème démarrage ACER 9300

Résolu
Micky -  
 popodelagaulism -
Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai un portable ACER 9300. Hier je l'allume et là....Ecran tout noir (avec un prompt, mais impossible de saisir quelque chose), le disque dur qui ne tourne plus et tout ce la après la page WINDOWS XP sur fond noir avec la petite barre bleue qui défile. J'ai essayé tous les démarrages proposés par Windows (Mode ss échec, dernière bonne conf. connue,...) et aucun ne fonctionne. Comment pourrais-je réparer mon portable sans avoir à réinstaller la conf. d'usine (ce qui signifierait un formatage complet)? Existe-t-il un CD de boot Acer qui me réinitialiserait tout ça sans avoir à formater mon DD? Je précise que le Windows XP installé est celui d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

popodelagaulism

bonsoir,

au pire si tu me fait parvenir une enveloppe affranchie avec papier bulle et un dvd vierge, je peux te graver mon cd de boot, je pense que cela devrait fonctionner... tiens moi au courant!
1
pauline

salut....

j'ai eu exactement le meme problème que toi, mais je n'ai rien pu faire à part formater.... et biensur je n'ai pas pensé que j'avais 2disques donc j'ai perdu tout ce que j'avais sur le pc. donc maintenant je fais bien attention à tout mettre sur le 2nd disque comme ca en cas de problème je ne perds pas tout...
mais j'espère que qqn trouvera une meilleure solution que la mienne....
0
Micky

Merci pour ta réponse. Je pense qu'effectivement c'est la seule alternative qu'il me reste.

Tchao !
0
Jwd

Bonjour,
J'ai le meme problème exactement mais je cherche un moyen de le formater !!
Je n'ai plus le cd j'ai demandé a acer 60 Euros et 2 semaines d'attente
AIDEZ MOI
COMMENT JE POURRAIT FAIRE ? ????
0