Olympus c-860

Résolu/Fermé
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 26 oct. 2007 à 16:38
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 13 nov. 2007 à 11:23
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d'installion et n'arrive pas à trouver le site de telechargement .
le site olympus n'est pas trop explicite ou alors c'est moi le coupable.
quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette impasse.
MERCI ET ENCORE MERCI POUR TOUT RENSEIGNEMENT A CE SUJET.
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
26 oct. 2007 à 16:54
bonjour !
essaye sur ce lien, http://www.olympus-europa.com/consumer/208_software.cfm?category=5&productgroup=266&product=298&os=7&result=
regarde tout en bas à droite, tu peut le télécharger ! essaye le, et tiens nous au courant,voir si c'est le bon
0
marjanegala
27 oct. 2007 à 15:00
Bonjour,
MERCI POUR LA REPONSE MALHEUREUSEMENT TOUTES CES MANIPULATIONS ONT EXECUTEES .
J'ai rentré toutes les informations demandées DRIVER C-860 XP APRES RECHERCHE PUIS GO
RESULTAT JE ME RETROUVE AVEC OLCAMUDP .... INFO ET CONFIG + FICHIER SYSTEME
apres execution et extraction je me retrouve avec un fichier zip que windows ne peut ouvrir.
nota: sur le site olympus j'ai trouve un site de telechargement avec l'option PAYER D'ABORD ET TELECHARGER.
MAIS....IL ME SEMBLAIT QUE C'ETAIT GRATUIT.
D'AILLEURS DANS MON CAS IMPOSSIBLE DE PAYER MEME UN CENTIME .ET POUR DES RAISONS ....
DANS TOUS LES CAS J'ai ESSAYE PEUT-ETRE IL Y A ERREUR DE MA PART.
ENCORE MERCI .
0
Bonjour,
rebonjour---------
dois.je faire mon deuil de mon appareil olympus c-860 pour la gratuité.
ou dois-je-------------- 2ème solution; prier quelqu'un partant pour la france de m'acheter le driver si du moins il existe un cd en vente
dans tous LES CAS merci pour toutes les ASTUCES POSSIBLES
--------------------------------------------------------
0
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
13 nov. 2007 à 11:23
bonjour
voici la manipulation:
-------------------------------------------------------
http://www.olympus.fr/consumer/208_softawre.cfm
en 1 il faut valider utilty
en 2 il faut valider afficher tous les resultats
en 3 il faut valider le type os et bien sur valider le type appareil
.......faire recherche
.......executer c-30w95.f1 et ensuite c-30w95f2.exe
extraire les fichiers.---------------------------------------
nota: l'astuce residait dans : dans 1 il fallait valider utility et 2 valider tous les resultats---
espere que le message est bien passe
---------------------------------------------
JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE POUR L'ENSEMBLE DES INFORMATIONS RECUES.
BYE
0