Lecture des vidéos de µtorrent
Résolu
pauménaute
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bidilune -
bidilune -
Bonjour à tous !
Je suis très mauvaise en informatique ! Un ami vient de me télécharger µtoorent, je trouve que c'est très rapide mais problème .... je n'arrive pas à lire les vidéos ! Mes logicilels vidéos (power cinéma, média player ...) ne lissent que les paroles et non les images ! Que faire ?
Merci d'essayer de m'aider car j'ai réussi à télécharger la saison de Prison Break et je suis impatiente d'arriver à le lire! Bon surf à tous !
Je suis très mauvaise en informatique ! Un ami vient de me télécharger µtoorent, je trouve que c'est très rapide mais problème .... je n'arrive pas à lire les vidéos ! Mes logicilels vidéos (power cinéma, média player ...) ne lissent que les paroles et non les images ! Que faire ?
Merci d'essayer de m'aider car j'ai réussi à télécharger la saison de Prison Break et je suis impatiente d'arriver à le lire! Bon surf à tous !
A voir également:
- Lecture des vidéos de µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
salut,
avec ces deux logiciels, tu devrait pouvoir lire à peu près tout et n'importe quoi,
vlc
media player classic
a+
avec ces deux logiciels, tu devrait pouvoir lire à peu près tout et n'importe quoi,
vlc
media player classic
a+
Cocuou, j'ai eu le meme probleme, j'arrive a lire le sons mais pas l'image. Je suis en train de téléchargé les logiciels que sov36 a recommendé, ms j'aimerai entre temps si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme et a réussit ou non (snif) a le résoudre.
Ah et aussi, pour les jeux... quelqu'un saurait m'expliquer comment sa marche? enfin, je veux dire, comment on fait pour le mettre en marche?
Miciii d'avance
Ah et aussi, pour les jeux... quelqu'un saurait m'expliquer comment sa marche? enfin, je veux dire, comment on fait pour le mettre en marche?
Miciii d'avance