Flash MX

Résolu/Fermé
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 28 avril 2005 à 14:21
 youyou - 9 déc. 2007 à 14:56
Bonjour
Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon site HTML en Flash et par la même occasion, mieux me faire connaitre ce logiciel...MERCI !! Ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ! Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour! je constate que tu n'as pas encore eu de réponses, et pour cause!
ce que tu demandes là, c'est pas super simple, même si tu es un as du flash; je te suggère très sérieusement de potasser un minimum quelque documentation, afin de pouvoir poser des questions plus précises sur ce forum...
Traduire un site html en flash , à priori, y'a pas de logiciel qui fasse ça de manière automatique : c'est un long boulot de graphisme et de programmation emmêlés...
Bon courage !
0
ah oui bon d'accord... mais sinon personne pourrai m'aider à mieux le comprendre??
0
Rakim622@gmail.com
4 juin 2005 à 11:04
aah ben contacte moi mais pose es questions précises stp;) sans problemes ciao:-"
0
je cherche des documents sur le logiciel macromedia FLASH pour la réalisation de mon
0
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 16
5 déc. 2007 à 20:10
Wahou depuis le temps que j'ai écris ce message!! J'ai beaucoup évolué depuis et j'ai même fait un site!! Avec un petit peu d'aide de la part de Rakim... Mais surtout, 2 semaines pour faire une site tout en flash et grâce à ce livre commandé sur Amazon : Flash Professional 8 - Le Guide Complet chez Micro application par Stéphane Declercq et Kevin Nave...
Voilà bonne lecture il est très bien fait ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roinho Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
5 déc. 2007 à 20:30
--salut
comment intégrer un fichier .swf da,s un site dynamique et merci d'avance..
.....::::Il ne Faut Pas Croire à l'Autre Il Faut Croire Qu'Au DIEU::::.....
0
bonjour à tous le monde je veux savoir comment faire une piste qui controle la lecture d'une musique mp3 avec flash MX et merci
0