Problème avec la fenetre wanadoo

Résolu
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je clique sur les differents modules dans la fenetre(parametres,connexion,point d'interrogation...)le temps de reaction est tres long ?pourriez-vous m'aider?
A voir également:

9 réponses

alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

qu'est ce que tu appelles très long ??
0
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au moins 2 minutes apres le clic de la souris
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

c'est surment que ton pc est encombré fais donc un petit nettoyage avec ccleaner et reviens me dire après si c'est mieux
0
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ce logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai télécharger ce logiciel mais c'est toujours pareil,mon logiciel de wanadoo est lent.il n'y a que wanadoo qui rame
0

essai de desinstaller wanadoo puis reinstalle le pour voir
0
jpmadel

bonsoir,

il te faut desactiver ton gestionnaire de orange car quand ily a trop de monde rein ne fonctionnetu rames fait ca apres tu verra .mercii
0

euh pour avoir utiliser personnellement wanadoo , je ne pense pas que desactiver le gestionnaire y change quoi que ce soit.....
0

c'est bon j'ai résolu le problème en faisant une restauration de systeme.merci encore pour tout.
0