Fichiers wmv
Résolu
lemigale
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les fichiers wmv avec le lecteur windows ni avec vlc playeur estce que quelqu'un à un truc ?
merci d'avance
je n'arrive pas à lire les fichiers wmv avec le lecteur windows ni avec vlc playeur estce que quelqu'un à un truc ?
merci d'avance
A voir également:
- Fichiers wmv
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
19 réponses
Regarde aussi dans Windows Media Player
outils ,option ,type de fichiers,et tu regarde si wmv est coché
outils ,option ,type de fichiers,et tu regarde si wmv est coché
le lecteur vlc marhe bien mais la plus part des fichiers wmv ne passent pas .peut etre que ça viens des codecs tu as raison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Media PLayer
Il ya marqué en haut : Fichier, Affichage, Lecture, OUTILS,
Options
Type de Fichiers
Puis regarde si WMV est coché
Il ya marqué en haut : Fichier, Affichage, Lecture, OUTILS,
Options
Type de Fichiers
Puis regarde si WMV est coché
Tu m'as l'air d'être un Débutant..
Ecoute télécharge la dernière version de Windows Media Player et dis moi si c'est elle que tu avais et dis moi si ca a résolutionner ton problème pour lire les fichier Wmv..
Voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
Tiens nous au courant..
Ecoute télécharge la dernière version de Windows Media Player et dis moi si c'est elle que tu avais et dis moi si ca a résolutionner ton problème pour lire les fichier Wmv..
Voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
Tiens nous au courant..
ok la version que j' ai est + récente ,je n'arrve simlement pas à trouver l'onglet fichier pourtant je ne suis pas sorti hier soir.merci quand meme pour ta patience .
Il n y a vraiment pas de raison de me remercier je suis là pour ça :)
Alors si tu ne voit pas ni " Fichier ni Affichage etc... "
Il suffit simplement de cliquer droit en haut et de cocher " Afficher les menus classiques "
Ensuite continue .. Options... (post précédent)
Alors si tu ne voit pas ni " Fichier ni Affichage etc... "
Il suffit simplement de cliquer droit en haut et de cocher " Afficher les menus classiques "
Ensuite continue .. Options... (post précédent)
Regarde dans les onglet il y en a sûrement un qui s'apelle type de fichier ou extension de fichier ..
Pour Xp c'est type de fichier fouille dans les onglets jusqu'a que tu trouve..
Pour Xp c'est type de fichier fouille dans les onglets jusqu'a que tu trouve..
Autres chose.. Quand tu Va dans Options coche la case " Télécharger les Codecs automatiquement " sa te serivira sûrement...