Graver et laisser + d'espace entre plages

Résolu/Fermé
Alouette bleue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 21:53
Bonjour,
Ah si quelqu'un pouvait me donner un truc ! pour graver mes cd en laissant davantage d'espace entre les morceaux de musique. J'utilise WindowsMediaPlayer et je n'y ai pas trouvé l'astuce pour réaliser cela. Avez-vous une idée. Un autre logiciel - si possible- libre ferait-il mieux l'affaire ?
Alouette bleue

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:04
Salut.
Ben oui, WMP n'est pas un logiciel de gravure.

voir ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
0
alouette bleue
9 déc. 2007 à 15:21
merci de vous être donné la peine de me répondre. Mais comment savoir si l'un de ces logiciels de gravure permet effectivement de prolonger la durée de pause entre les séquences enregistrées. Nero - par ex - ne le permet sauf erreur pas.
Alouette bleue
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:29
Bien sûr que si, Nero le permet !

Une fois la liste de fichiers à graver composée dans la fenêtre de Nero, sélectionner tous les fichiers (un clic sur le 1er fichier, appuyer sur la touche majuscule, un clic sur le dernier fichier). Puis un clic droit sur la sélection, puis propriétés.
Là, une fenêtre s'ouvre, avec des réglages possibles.
0
alouette bleue
9 déc. 2007 à 15:51
merci pour les conseils si précis. je vais essayer tout à l'heure et vous redonnerai des nouvelles.
0
alouette bleue
9 déc. 2007 à 19:39
Encore merci ! Ca marche avec Nero. Il y a effectivement une option qui^permet de choisir le temps de pause entre les pistes. bonne soirée
Alouette bleue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 21:53
De rien...
0