Problème clé USB
Résolu
priss21
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une clé USB aujourd'hui et mon pc ne la reconnais pas...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
j'ai acheté une clé USB aujourd'hui et mon pc ne la reconnais pas...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Pourtant tu as vista ... bref tu peux toujours aller telecharger les pilote p;our reconnaitre ta clé usb ! Cela se fait facilement sur internet et si tu n'a pas essayer deja changer de port usb cela va peut-être arranger ton problème
merci de mavoir repondu
j'ai essayé de voir sur internet pour le pilote mais il ne m'en trouve qu'un (uniquement pour windows 98) et je ne trouve rien pour vista...
et pour ce qui est de changer de port il se trouve que mon pc est neuf, il n'a pas 1 moi !
Si tu a d'autres conseils, ils sont les bienvenus
Merci
j'ai essayé de voir sur internet pour le pilote mais il ne m'en trouve qu'un (uniquement pour windows 98) et je ne trouve rien pour vista...
et pour ce qui est de changer de port il se trouve que mon pc est neuf, il n'a pas 1 moi !
Si tu a d'autres conseils, ils sont les bienvenus
Merci
la clé sur un autre pc non. j'ai appelé le magasin où je l'ai acheté et le vendeur m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il n'y a plus besoin de pilote pour une clé usb! par contre mon port usb reconnais très bien mes 2 mp3 et une clé usb d'un pote...
bonjour merci de m'avoir repondu,
entre temps j'ai été sur le site de vista et ils m'ont proposés de télécharger une mise à jour pour ce genre de problème
mon souci est donc résolu ma clé est reconnue!
merci de vos reponses.
bon courage à tous ceux qui se prennent la tête sur leur pc
entre temps j'ai été sur le site de vista et ils m'ont proposés de télécharger une mise à jour pour ce genre de problème
mon souci est donc résolu ma clé est reconnue!
merci de vos reponses.
bon courage à tous ceux qui se prennent la tête sur leur pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question