Logiciel pour diaporama
Résolu
shanon206
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama avec "microsoft powerpoint"... Y a-t-il d'autres logiciels pour faire des diaporamas, mais où je pourrais aussi récupérer mon diapo microsoft et que mes amis pourraient regarder bien évidemment.
Depuis un nouveau disque dur, mon diapo a des problèmes et je n'arrive plus à joindre la musique de mon fichier son... qui est vide pour powerpoint... bizarre... si bien que lorsque je le "oplaode" car 56 mo (passe par un hébergeur car trop gros pour le mail ordinaire)... le diapo arrive chez mes amis sans le son!
J'ai tout essayé, personne ne répond à mon problème... donc je vais essayer un nouveau logiciel si c'est possible.. ^J'espère avoir enfin une réponse! Merci d'avance!
Shanon
J'ai fait un diaporama avec "microsoft powerpoint"... Y a-t-il d'autres logiciels pour faire des diaporamas, mais où je pourrais aussi récupérer mon diapo microsoft et que mes amis pourraient regarder bien évidemment.
Depuis un nouveau disque dur, mon diapo a des problèmes et je n'arrive plus à joindre la musique de mon fichier son... qui est vide pour powerpoint... bizarre... si bien que lorsque je le "oplaode" car 56 mo (passe par un hébergeur car trop gros pour le mail ordinaire)... le diapo arrive chez mes amis sans le son!
J'ai tout essayé, personne ne répond à mon problème... donc je vais essayer un nouveau logiciel si c'est possible.. ^J'espère avoir enfin une réponse! Merci d'avance!
Shanon
A voir également:
- Logiciel pour diaporama
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
--salut a toi.moi jutilise diaporama sur cd et dvd 4 de magix .
il est tre bien facile dutilisation mais payant
pasdoué mais je me soigne!
il est tre bien facile dutilisation mais payant
pasdoué mais je me soigne!
Merci Padoué, mais je cherche un logiciel pour envoyer mes diaporamas par courriel... canada, australie... et en plus il faut que mes amis puissent le regarder....
Ou alors je trouve quelqu'un pour règler ce problème de son... Je voudrais tellement qu'on m'aide. snifffff
Ou alors je trouve quelqu'un pour règler ce problème de son... Je voudrais tellement qu'on m'aide. snifffff
--
re moi salut.petite idée pour lenvoyer par mail tu peu le compresser.il ne leur reste a reception ka le decompresser et a le lire .
pasdoué mais je me soigne !
et toi ?
re moi salut.petite idée pour lenvoyer par mail tu peu le compresser.il ne leur reste a reception ka le decompresser et a le lire .
et toi ?
--encor et toujours moi si ton mail compresser ne passe pas tu peu le decouper en plusieur partie en les numerotan (cest ce que je fait jutilise
divx dvd video duplicator 2 mais il est payant ( le 3 est moin bien ).bye a +
et toi ?
divx dvd video duplicator 2 mais il est payant ( le 3 est moin bien ).bye a +
et toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide "pasdoué"... moi, je suis "superpasdouée"! lol! et j'essaye de me soigner! mais c'est dur dur!
Même compressé ça ne passe pas... trop lourd, mais ce problème je l'ai règlé avec Yousendit! Mon problème c'est qu'il arrive chez mes amis sans le son!!!! ... suis obligée de l'envoyer à part!
Même compressé ça ne passe pas... trop lourd, mais ce problème je l'ai règlé avec Yousendit! Mon problème c'est qu'il arrive chez mes amis sans le son!!!! ... suis obligée de l'envoyer à part!
--desole de ne pas pouvoir t'etre + utile. on reste en contact.bye
pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme coche prbleme resolu , merci c'est simple non
pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme coche prbleme resolu , merci c'est simple non
Un grand merci pour ton aide Pasdoué! Même si j'ai trouvé la solution grâce à Francisbrico, il n'empêche que ton intervention m'a fait chercher plus loin... je deviens un peu moins "sousdouée"! lol!
waouwww Merci Francisbrico!!!!!
Gràce à tes explications, j'ai pu mettre le son wav.... maintenant je vais l'envoyer à mon amie canadienne. Suis presque sûr que ça va marcher car j'ai fait tout ce que tu as dit en téléchargeant sur Zebulon puis en copiant mon mp3 en wav!
Comme tu le suggère... je mets mon problème comme étant "résolu"
Passes de bonnes fêtes et tous mes voeux pour 2008
Bises Shanon
waouwww Merci Francisbrico!!!!!
Gràce à tes explications, j'ai pu mettre le son wav.... maintenant je vais l'envoyer à mon amie canadienne. Suis presque sûr que ça va marcher car j'ai fait tout ce que tu as dit en téléchargeant sur Zebulon puis en copiant mon mp3 en wav!
Comme tu le suggère... je mets mon problème comme étant "résolu"
Passes de bonnes fêtes et tous mes voeux pour 2008
Bises Shanon