Logiciel pour diaporama

Résolu
shanon206 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec "microsoft powerpoint"... Y a-t-il d'autres logiciels pour faire des diaporamas, mais où je pourrais aussi récupérer mon diapo microsoft et que mes amis pourraient regarder bien évidemment.

Depuis un nouveau disque dur, mon diapo a des problèmes et je n'arrive plus à joindre la musique de mon fichier son... qui est vide pour powerpoint... bizarre... si bien que lorsque je le "oplaode" car 56 mo (passe par un hébergeur car trop gros pour le mail ordinaire)... le diapo arrive chez mes amis sans le son!

J'ai tout essayé, personne ne répond à mon problème... donc je vais essayer un nouveau logiciel si c'est possible.. ^J'espère avoir enfin une réponse! Merci d'avance!

Shanon
A voir également:

8 réponses

pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

--salut a toi.moi jutilise diaporama sur cd et dvd 4 de magix .
il est tre bien facile dutilisation mais payant

pasdoué mais je me soigne!
0
shanon206 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Padoué, mais je cherche un logiciel pour envoyer mes diaporamas par courriel... canada, australie... et en plus il faut que mes amis puissent le regarder....

Ou alors je trouve quelqu'un pour règler ce problème de son... Je voudrais tellement qu'on m'aide. snifffff
0
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

--
re moi salut.petite idée pour lenvoyer par mail tu peu le compresser.il ne leur reste a reception ka le decompresser et a le lire .
pasdoué mais je me soigne !
et toi ?
0

--encor et toujours moi si ton mail compresser ne passe pas tu peu le decouper en plusieur partie en les numerotan (cest ce que je fait jutilise
divx dvd video duplicator 2 mais il est payant ( le 3 est moin bien ).bye a +
pasdoué mais je me soigne !
et toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shanon206 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton aide "pasdoué"... moi, je suis "superpasdouée"! lol! et j'essaye de me soigner! mais c'est dur dur!

Même compressé ça ne passe pas... trop lourd, mais ce problème je l'ai règlé avec Yousendit! Mon problème c'est qu'il arrive chez mes amis sans le son!!!! ... suis obligée de l'envoyer à part!
0

--desole de ne pas pouvoir t'etre + utile. on reste en contact.bye

pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme coche prbleme resolu , merci c'est simple non
0

Un grand merci pour ton aide Pasdoué! Même si j'ai trouvé la solution grâce à Francisbrico, il n'empêche que ton intervention m'a fait chercher plus loin... je deviens un peu moins "sousdouée"! lol!

waouwww Merci Francisbrico!!!!!

Gràce à tes explications, j'ai pu mettre le son wav.... maintenant je vais l'envoyer à mon amie canadienne. Suis presque sûr que ça va marcher car j'ai fait tout ce que tu as dit en téléchargeant sur Zebulon puis en copiant mon mp3 en wav!

Comme tu le suggère... je mets mon problème comme étant "résolu"

Passes de bonnes fêtes et tous mes voeux pour 2008

Bises Shanon
0

--le principal c'est davancer bonne fete a toi bis ou

pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme coche prbleme resolu , merci c'est simple non
0

Discussions similaires